| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 09:44:11 ![]() ![]() |
pisus | reaper perso j'aime bien ^^ surtout sock en faite |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | reaper c'est le truc niais avec le gland qui doit attraper les fantômes et qui se tapera jamais la bonne pendant que son pote grassouillet fait le con ? --------------- blacklist |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:17:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Celos | D'ailleurs, comment vous avez converti vos copines aux séries ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 15:01:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Pas besoin de la convertir, quand j'ai commencé à m'engloutir des séries entières, elle a fait de même On a 3 "répertoires" : Full VO ou VO st En pour nous 2, c'est mieux et ça a grandement amélioré notre anglais Message édité par ToYonos le 11-06-2009 à 15:02:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:45:40 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | The Wire saison 1 finit, j'attaque la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | la chance |
ToYonos Ready to code | Au passage je suis sur la saison 1 de Malcolm in the Middle et c'est terrible, tain mais la mère quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Guydogg |
|
ToYonos Ready to code | Pas encore --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | VO. J'avais vu grand max 10 épisodes à l'époque sur M6 en VF --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | En attendant les nouvelles saisons de TBBT, HIMYM et Dexter, je vais commencer The Wire.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 15:05:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ToYonos Ready to code | Finis tranquillou Sopranos et The Shield avant The Wire, histoire de mieux te plonger sans la série ensuite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | La saison 2 de the wire commence, apres un debut un peu mou/fouilli à prendre son rythme de croisiere |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 01:27:26 ![]()
|
RipTheJacker Chillin' |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ToYonos Ready to code | L'épisode du pique nique cirque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | je sais pas dans quelle saison c'est mais l'épisode du rouleau compresseur c'est mon préféré |
CHubaca Couillon |
|
RipTheJacker Chillin' |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Merci de m'avoir fait découvrir Better Off Ted --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ToYonos Ready to code | Malcolm, saison 1, l'épisode ou le père apprend au fils à faire du roller --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda |
|
CHubaca Couillon |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai repris Les Sopranos, me reste deux épisodes, mais je reste sur ma dernière impression : ça devient long et chiant. J'arrive plus à regarder un épisode d'une traite. --------------- |
ToYonos Ready to code | Ouais Rome je crois qu'il faudra que je me la fasse aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | Band of Brothers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |