| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 01:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 06:19:20 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
angellus2 | automan |
bubblegum | yes !!!
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bisoo |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 13:40:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 22-05-2009 à 13:41:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant |
nyhctom C'mon c'mon | le spinoff sur Kramer était vraiment pas terrible par contre, typiquement le personnage drôle mais à petite dose, un peu comme celui Joey Tribbiani --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToYonos Ready to code | Trop bon la saison 2 de 30 Rock, bien délirant, et tous ces guests de folie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Millenius | BSG, j'ai abandonné à la saison 3, ca devenait vraiment trop culcul à mon gout. Ca s'arrange apres ou pas ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToYonos Ready to code |
lef 100% Footix ! |
Lugz • | Quelqu'un sait pourquoi s'arrête 'everybody hates chris' ??! Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-05-2009 à 13:38:30 |
germ1nal Read Worm | Je suppose que c'est parce que tout le monde a détesté |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le_Magi61 ------------ | je viens de finir la première saison de "it's always sunny in philadelphia" et c'est vraiment du lourd |
Docteur G Momo Motus | Ptain j'avais perdu mon drapal |
dkS Tout folkant |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 28-05-2009 à 15:37:27 |
ToYonos Ready to code | Saison 2 de True Blood bientôt d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RipTheJacker Chillin' | Y a un topic spécial pour les séries UK?
|
ToYonos Ready to code | Pas de topic spécial, on en parle ici aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
Lugz • | [/quotemsg]
|
RipTheJacker Chillin' |
Message édité par RipTheJacker le 28-05-2009 à 17:44:42 |
ToYonos Ready to code | http://epgr.toyonos.info/PeepShow.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RipTheJacker Chillin' |
Message édité par RipTheJacker le 28-05-2009 à 18:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |