| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 01:01:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 21-05-2009 à 02:43:56 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
ToYonos Ready to code | J'adore le perso de Lemon aussi, son duo avec Jack est souvent irrésistible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ce que j'ai déjà regardé: Heroes Je ne suis pas fan des sitcoms style, donc exit How I Met Your Mother. edit: j'avais oublié BSG Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-05-2009 à 09:54:34 |
RipTheJacker Chillin' |
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 11:19:03 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
CHubaca Couillon | the wire, arrested developement, babylon 5... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 13:09:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
angellus2 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:02:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:08:01 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | à droite on dirait Keith de SFU, et à gauche Michelle de 24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 14:08:44 ![]() |
--------------- blacklist |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Mister Yoda |
|
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Melpa Rosbeef. | Ptin Morena Baccarin avec les cheveux courts, je suis choqué ! |
nyhctom C'mon c'mon |
Rescue Me, avec Brotherhood, deux super-séries complètement sous-estimées Scott Wolf, le sous-Tom Cruise du pauvre Message édité par nyhctom le 21-05-2009 à 16:23:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 24H chrono, y a 7 saisons, mais ça vaut le coup ? Ah ben finalement y a de quoi regarder. Je vais voir The Shield et Dead Like Me si ça me branche au niveau synopsis Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-05-2009 à 17:29:00 |
dkS Tout folkant | Dans Seinfeld, si y'a un truc que je pige pas c'est pourquoi le public fait toujours "whoooo aahhh" et applaudit quand Kramer entre dans la pièce. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe | Regarde aussi Breaking Bad et United states of tara.
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 21-05-2009 à 20:52:42 |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2009 à 21:26:10 --------------- Reviens,bgx |
RipTheJacker Chillin' |
|
CHubaca Couillon |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |