Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°75351680
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-09-2026 à 16:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si peut-être. Si y a  

Spoiler :

fin de carrière pour stewart

alors ça conclue l'arc. Il se cassera dégoûté et on aura eu une oeuvre sur les investissements abusifs dans des causes et ce que ça peut donner quand ça dégénère.  

mais à part ce cas là je vois pas trop non ce que ça pourrait changer.

Message édité par fiscalisator le 28-09-2026 à 16:04:59
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 16:04:47  profilanswer

n°75351710
tinc
Posté le 28-09-2026 à 16:09:22  profilanswer

n°75352023
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2026 à 17:08:24  profilanswer

Je viens de voir que la S2 de Mobland avait commencée il y a 10j, personne n'en parle ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75352122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-09-2026 à 17:26:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Je viens de voir que la S2 de Mobland avait commencée il y a 10j, personne n'en parle ?

pas eu le cœur de lancer la s2 perso :  
les mecs supposément gèrent un empire du crime depuis des décennies mais enchaînent des décisions ultra connes en s'aliénant au max leur entourage.
Vu qu'en plus le parti pris est un peu moralement douteux, tu sens que la série peine à passer le cap de l'attachement aux persos et arrive bien à te faire prendre du recul : je foutais complètement en fin de saison 1 de ce qui aurait pu arriver aux différents personnages.

je sens poindre la série à trogne / charisme supposé comme l'a été longtemps les sons of anarchy avec le petit côté mission de gta.  

passez votre chemin.

n°75352134
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-09-2026 à 17:30:21  profilanswer

Les empires criminels qui disparaissent à cause de luttes internes et décisions à la con c'est pas forcément de la fiction :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75352382
Bruere
Posté le 28-09-2026 à 18:28:09  profilanswer

rouergue a écrit :

Je me suis regardé 2 mini-séries ce week-end :
Furious c'est sympa mais tout est un peu "too much", les personnages sont caricaturaux, on essaye d'en faire le plus possible, du drama a tous les niveaux c'est dommage...
Escape at Dannemora j'ai franchement trouvé ca très intéressant ! Le plus intéressant étant que ce soit inspiré d'une histoire vrai, je recommande vivement !

Escape at Dannemora c'est excellent et très bien joué.

n°75352433
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-09-2026 à 18:38:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Terminé Furious. C’est effectivement un crime drama d’excellent niveau.

C’est très bien écrit et l’acting est au top. Les trois actrices principales — Emmy Rossum, Lola Petticrew et Quincy Tyler Bernstine — sont particulièrement bien choisies et portent largement la série.
C’est assez amusant de savoir que ça s’inspire de Black Widow, film de 1987 qui a la réputation d’être un gros navet, parce qu’en matière de développement des personnages et de progression dramatique, Furious vole nettement plus haut. La série privilégie d’ailleurs largement la psychologie et le trauma à la mécanique pure du thriller.

La photo est correcte. L’influence fincherienne est parfois évidente, mais quel thriller contemporain y échappe encore vraiment ? Ça fait presque partie des clichés du genre.
Le principal point faible reste pour moi une mise en scène trop sage. Les thèmes du trauma, de la confusion mémorielle et de la perception altérée offraient pourtant un terrain idéal pour davantage d’audace formelle et narrative.

Les sujets abordés ont évidemment un écho très contemporain : réseaux pédocriminels, sexisme viriliste décomplexé, corruption au sein des organismes fédéraux chargés d’enquêter… Jusqu’à l’utilisation du fentanyl comme arme improvisée, qui résonne d’une manière assez particulière aujourd’hui.

Enfin, excellente BO d’Ariel Marx, qui m’a rappelé le travail de Lucrecia Dalt sur The Baby : un mélange de samples, de textures et de bidouillages électroacoustiques très contemporain.

Quincy Tyler Bernstine est délicieusement jouée j'ai trouvé  :D

---------------
Photo
n°75352505
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-09-2026 à 18:56:13  profilanswer

Oui elle est fantastique :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3993  3994  3995  3996  3997  3998
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)