| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 07:53:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était vraiment nul à chier Denver. Le seul truc à vaguement sauver, c'est le générique en VF https://fr.wikipedia.org/wiki/Denve [...] _dinosaure Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 08:37:38 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 08:54:04 ![]() Les persos étaient tous moches comme des culs avec des looks atroces. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Limite je préfère
Bon, c'est dommage qu'on ait pas trop écouté, maintenant le coche est passé, c'est trop tard Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 09:30:43 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee | Cette nuit j'ai découvert le pilote de Wrecked, une parodie de Lost agréable à suivre pour l'instant . --------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MisterRagou |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Trailer de la S6 de Ray Donovan
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:29:21 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Babouchka You're no fun anymore | La première scène, c'est la fin de la saison 5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel ! Et même plus vraiment de Mickey Donovan, le seul vrai héro de cette série ?
(son escapade à Las Vegas, c'était tellement épique) Edit: grands esprits... Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 16:46:38 --------------- Eponyme |
etienne000 | Tu m'as pas répondu concernant Unreal d'ailleurs --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_blob |
|
etienne000 |
J'ai arrêté en début ou un tiers de la S04, c'était l'overdose, je n'en pouvais plus Et je n'ai pas trop envie d'y remettre les pieds vu tes reviews... Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 19:23:09 --------------- Eponyme |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout que les Simpson c’est comme Denver --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NarineDebouchee |
|
NarineDebouchee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah fais comme tu sens suivant le temps imparti Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 21:30:55 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | South Park je croyais que c’était mongole mais on m’a dit qu’en fait il y avait un vrai fond. Alors j’ai insisté et j’ai vu que c’était de la grosse qualité. Malheureusement la VF est arrêtée et les voix de la VO sont insupportables.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est assez bien résumé. Ils ont un taux de prédiction assez balayze !§§§! Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-08-2018 à 21:37:30 --------------- Eponyme |
|
NarineDebouchee | Bon allez je vais me faire les épisodes 4 et 5 de Castle Rock à la suite --------------- J-790 . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |