| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:03:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-08-2018 à 21:58:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | Coucou, plus vraiment le temps ni l'envie de venir sur HFR en ce moment. Cette année écoulée je n'ai jamais aussi peu maté de séries. J'en regarde régulièrement depuis plus de 15 ans maintenant et je n'ai plus la force de suivre des saisons bofs, poussives ou juste oubliables. J'ai arrêté pas mal de trucs, mis en pause d'autres où il faut pas mal de concentration (ex WW s2) et je ne regarde que ce qui me botte vraiment comme la saison 4 de BCS Trop de séries, trop de reboot, trop de sites qui parlent de séries, j'ai adoré les années 2000-2008, il y avait un côté moins industriel (attention c'était déjà une méga industrie) et plus communautaire, maintenant il y a tant de trucs et donc tant de daubes et que ça en est épuisant. Le graphique ci dessous commence en 2010, je vous laisse extrapoler entre 2000 et 2008
Je deviens aussi vieux et donc con Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 11-08-2018 à 11:24:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | D'ailleurs, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Castle Rock, hier, c'est exactement ce que j'avais envie de voir en ce moment ! Bon il y a toutes les ficelles d'un roman de Stephen King mais c'est bien fait, bien mené, curieux de voir la suite, en espérant que le dénouement ne soit pas décevant... Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 11-08-2018 à 11:35:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 11:36:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 11-08-2018 à 11:38:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est intéressant de noter que ce sont les séries "online" qui ont vraiment fait gonfler les chiffres ces dernières années --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu connais surement son oeuvre mieux que moi qui n'aime pas pas trop ses bouquins --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le showrunner a prévu 10 saisons au total --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien |
|
Dkiller |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oz, dés 5-6 ans c'est tout à fait visible.
MisterRagou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
XaTriX | Les Simpsons à partir de la saison 16 ça commence à partir en vrille, après ça ne sert plus à rien de regarder. C'est de la merde même pas drôle. XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah bordel y'avait une nouvelle page --------------- [:dawa] |
NarineDebouchee | Perso je pense que je vais regarder la seconde saison de The Sinner sans voir la 1 en tout cas au moins le premier épisode, le speech de la nouvelle saison me fait bien plus envie --------------- J-790 . |
Pitain oui !! Bien sûr que je vais m'y remettre ! Trop de séries à suivre ou rattraper en ce moment, je m'y perd Sacrée piqûre de rappel ! Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 01:51:59 --------------- Eponyme |
Commandé les deux premières VHS de la seconde à ma tata américaine Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 01:55:28 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne pourrais te répondre que plus tard cette nuit ou demain matin. Mais si il ne reste que le détective de la S1 (comme le laisse supposer le wiki que je viens de consulter en ultra vitesse), faut quand même voir la S1 et comme il vit, son ressenti, ce qu'il essaye de compenser... Désolé Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 02:02:24 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee | Mais j'aime pas la tête de Jessica Biel en plus --------------- J-790 . |
Apparemment, il y a quand même certaines connexions sérieuses avec la S1 mais j'essaye de ne pas me spoiler moi-même Je recommande deux épisodes par jour de la S1 Comment ça, je le vend mal ? Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 02:19:08 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee | Je termine mon épisode 4 d'insatiable pour me motiver et je lance l'épisode 1 ...
NarineDebouchee | Je viens de le terminer .
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S1 est vraiment bien menée, il faut juste être patient.e.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 04:11:47 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wè, dans les petits gestes du quotidien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |