| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-08-2018 à 16:49:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Nope, X files était pionnier pour les web théories bien avant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MisterRagou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que pour Nick Offerman, je materai.
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Et Got ? Pour moi elle a largement sa place sur le podium, si ce n'est pas la première place. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 2e ex aequo avec soprano --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est le générationnel qui a le plus d'influence, puis vienne les sensibilités personnelles.
darkbeldin | Hum ça dépend dans mon top 20 y a au moins 5 séries anglaise que je suis sur pas grand monde a vu ici. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas dit que ça avait du sens, mais de l'intérêt. Après on en fait ce qu'on veut Edit: et bien sûr, on peut découvrir un coup de coeur par des voies détournées. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2018 à 22:50:07 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 22:55:30 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ok --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 23:17:10 ![]()
|
NarineDebouchee | Second épisode de Castle Rock :
--------------- J-790 . |
Kqpout Dood! |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin | foyle's war
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiscalisator tu dois rompre | je suis d'accord |
fiscalisator tu dois rompre | c'est très lent.
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut insister un peu comme pour Person of Interest donc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 10:03:18 ![]()
|
kaboom85 |
Et ce final... Je l'ai suivie en temps réel puis binge watch une fois pendant des vacances (genre deux épisodes par jour). Edit: Rubicon, John From Cincinnati, Profit. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-08-2018 à 10:51:20 --------------- Eponyme |
spirito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |