| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
spirito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 10:40:54 ![]() ![]() |
spirito |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait on peut résumer le but du show en une seule phrase: Claire doit s'émanciper Mais ça aborde tellement de vies et de sujets sociétaux, familiaux, relationnels forts au passage qu'on est scotché par l'ensemble Message édité par brown paper bag le 02-08-2018 à 10:57:39 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Oui, ça tombe sous le sens, une série bien foutue, bien scénarisée est supérieure à un film. C'est super intéressant comme angle d'analyse par rapport au ciné Edit: bon ! il faut que le showrunner/producteur exécutif/réalisateur garde la main sur le projet, bien sûr Message édité par brown paper bag le 02-08-2018 à 11:09:49 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
spirito |
|
PetitJean Aspe rite | Alf sera vegan ?
--------------- oui |
Davinout Trukmuch |
Mais j'ai adoré !
Message édité par Davinout le 02-08-2018 à 11:46:28 |
Lugz • |
pilef |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 16:54:57 ![]() ![]() |
pilef |
Pareil (ce qui serait une première en ce qui me concerne)
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | autant je me referai the wire et the shield avec plaisir, autant SFU, je sais aps, j'aurais peur de de ne plus aimer et de me faire chier |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philipppe |
Plutot des cops show donc. Moi en serie anglaise c'est plutôt la comédie Message édité par philipppe le 02-08-2018 à 19:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 19:57:12 ![]() [quotemsg=54079849,99533,93540]
|
WirIpse Sent from my 3310 | The Office UK pour moi c’est le truc typique des « trve ». C’est forcément mieux car moins connu et « c’était là avant ».
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 20:28:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 20:29:47 |
philipppe | Pareil idem pour shameless |
Tiny Rick |
|
EricBurdon70 |
|
moonboots |
|
Lugz • | Tel un vulgaire soap ? |
moonboots | ben, pas loin |
spirito |
Message édité par spirito le 02-08-2018 à 23:25:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Dkiller | Sharp Objects 104
|
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous |
The Office US a eu 9 saisons pour traiter Michael Scott et tous les autres, la versión UK n'a eu que 2 saisons... Forcément qu'on connaît moins bien tous les personnages. Pour moi, la version UK, si on compare les saisons 1 et 2, elle est largement au-dessus. Ensuite, on n'a pas de point de comparaison. Et j'ai adoré la version US, le final est très émouvant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Philip Morris Ballerine |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est du bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 04-08-2018 à 12:59:26 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |