| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 15:25:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Dallas devant le phénomène jme suis tout maté au college en prenant une rediffusion au debut, j'enregistrais les episodes et tout, j'en ai loupé 3. je peux dire "je connais Dallas" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-08-2018 à 15:26:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | T'as vu Côte Ouest aussi alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre | Côte Ouest étrangement les persos sentaient plus le fric que dans Dallas. Je n'ai jamais compris ce mystère. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 15:30:59 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 15:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 15:36:44 ![]() ![]() |
mahnmut |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 15:54:38 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 16:00:53 ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the_blob |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bruere |
|
the_blob |
|
Bruere |
|
darkbeldin |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 16:32:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 16:44:27 ![]()
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 01-08-2018 à 16:49:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |