Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°54067875
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2018 à 15:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Pas chez les bobo-gauchistes alors, parce que strictement personne ne regardait dans l'entourage de mes parents.

Par contre dans ma famille périphérique, ceux que je décris étaient à fond sur le sujet.

C'est pour ça qu'à mes yeux ce n'est pas populaire.

En fait, pour être très précis les milieux intellos (profs, artistes, difficile d'établir une liste au pied levé :o ) pas forcément de gauche crachaient dessus, c'est vrai :jap:
Tout le reste suivait ça religieusement quelque soit soit le bord politique.
Les jeunes, ces petits cons, s'en foutaient, forcément...

Justement, c'était une série vraiment populaire je pense.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 15:25:24  profilanswer

n°54067883
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2018 à 15:25:55  profilanswer

Dallas devant le phénomène jme suis tout maté au college en prenant une rediffusion au debut, j'enregistrais les episodes et tout, j'en ai loupé 3.

je peux dire "je connais Dallas" :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-08-2018 à 15:26:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54067893
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2018 à 15:26:40  profilanswer

T'as vu Côte Ouest aussi alors ?  [:la chancla:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54067911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2018 à 15:27:36  profilanswer

Côte Ouest étrangement les persos sentaient plus le fric que dans Dallas. Je n'ai jamais compris ce mystère.

n°54067920
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2018 à 15:28:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Critiquer la série qui est à l'origine du succès populaire de ce média en France :lol: :lol:

D'accord  [:cytrouille]  

Et tu m'expliqueras à quel moment j'ai exprimé mon avis concernant Lost ?  

Je suis peut-être dans le déni (lequel, d'ailleurs ?) mais à mes yeux Lost est l'oeuvre qui a permis aux séries de devenir un média accepté par tous, là où avant c'était vu par certains comme un vulgaire divertissement, un téléfilm en plusieurs volets ou une tentative de faire de l'ombre aux génies autoproclamés du cinéma français.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54067927
HumanRAGE
Posté le 01-08-2018 à 15:28:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

nope, ca c'était ma mere mais je sais pourquoi le ptit frere ewing a taillé la route vu l'ambiance a Fort Worth :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54067955
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 15:30:59  answer

Babouchka a écrit :

Le long du grand Pacifique ?

n°54067961
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2018 à 15:31:20  profilanswer

ça parlait des divorces de brenda qui s'envoyaient en l'air avec Philip 2 semaines après
en attendant les gamin vivaient dans des baraques délirantes de 900m² loi carrez, déprimant vraiment ?  

Dallas parlait d'alcoolisme de violence conjugale, de dépendance affective, de haine familiale. Dallas était largement plus glauque amha.

n°54068009
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2018 à 15:34:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En fait, pour être très précis les milieux intellos (profs, artistes, difficile d'établir une liste au pied levé :o ) pas forcément de gauche crachaient dessus, c'est vrai :jap:

Si tu exclues les intellos et les jeunes, c'est dur d'être réellement populaire.  

Pour moi "populaire" ça ne veut pas dire "qui touche le peuple" avec peuple au sens "les classes inférieures", mais peuple au sens "la population française" donc toutes les classes sociales.  

Par exemple, en temps normal le foot n'est pas populaire car il n'intéresse pas les intellos, les femmes... mais en cas de réussite à la Coupe du Monde, il le devient puisque tout le monde se retrouve derrière sa TV, peu importe son statut social.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54068045
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 15:36:44  answer

fiscalisator a écrit :

ça parlait des divorces de brenda qui s'envoyaient en l'air avec Philip 2 semaines après
en attendant les gamin vivaient dans des baraques délirantes de 900m² loi carrez, déprimant vraiment ?  

Dallas parlait d'alcoolisme de violence conjugale, de dépendance affective, de haine familiale. Dallas était largement plus glauque amha.

ça m'a fait penser à Beverly Hills, les gamin qui allaient à l'école en BMW et vivaient aussi dans les 900 m2.
https://www.vegasnews.com/wp-content/uploads/thh_ian_ziering_02-588.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 15:36:44  profilanswer

n°54068190
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2018 à 15:44:35  profilanswer

voilà moi aussi j'y ai vu ce genre de truc
mais moi ce qui me fait penser à cote ouest c'est les femmes de maison desesperées, c'était de mon souvenir le même gag, sauf que dans les années 80, s'envoyer le jardinier ne semblait pas aussi lolilol-subversif  [:alain haque-barre:9]

n°54068198
mahnmut
Posté le 01-08-2018 à 15:44:55  profilanswer

En ce qui me concerne: L'Homme De l'Atlantide, celui Qui Tombe A Pic, celui Qui Valait Trois Miyards (quel manque d'inspiration les traducteurs fr :D), L'Amour Du Risque.
J'ai du mal à remonter plus avant pour ma génération (1974).

Quand j'étais petite "Max la menace" mais il y avait tellement de séries aussi pendant ces années là "les Mystères de l'ouest" "Chapeau melon et bottes de cuir" "Amicalement votre" et tant d'autres que j'oublie, "Mission impossible", "Cosmos 99"

Pour moi ce qui a changé, (et déjà avant Lost), c'est que très souvent ce n'était que des stand alone. Ce qui se suivait on appelait ça des "feuilletons" et franchement la qualité était pas top...

J'ai pas trop suivi Dallas mais effectivement c'était un genre de feuilleton avec un peu plus de qualité dans la réal que "Les feux de l'amour" ce qui a peut être ouvert la voie à 6FU par exemple  :pt1cable:

n°54068204
XaTriX
Posté le 01-08-2018 à 15:45:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dallas devant le phénomène jme suis tout maté au college en prenant une rediffusion au debut, j'enregistrais les episodes et tout, j'en ai loupé 3.

je peux dire "je connais Dallas" :o

[:skol]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54068234
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 15:47:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pas chez les bobo-gauchistes alors, parce que strictement personne ne regardait dans l'entourage de mes parents.

Par contre dans ma famille périphérique, ceux que je décris étaient à fond sur le sujet.

C'est pour ça qu'à mes yeux ce n'est pas populaire.

Ils regardaient dynastie ?   :o

n°54068261
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 15:49:45  profilanswer

Moi j'amais bien regardé Madame est servie avec Alyssa milano  quand j'etais petit :D

n°54068285
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 15:51:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'accord  [:cytrouille]  

Et tu m'expliqueras à quel moment j'ai exprimé mon avis concernant Lost ?  

Je suis peut-être dans le déni (lequel, d'ailleurs ?) mais à mes yeux Lost est l'oeuvre qui a permis aux séries de devenir un média accepté par tous, là où avant c'était vu par certains comme un vulgaire divertissement, un téléfilm en plusieurs volets ou une tentative de faire de l'ombre aux génies autoproclamés du cinéma français.

Je dirais plutot que Lost fait parti du lot au coté d'autre serie comme 24, friends , urgences etc ....

n°54068332
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 15:54:38  answer

the_blob a écrit :

Ils regardaient dynastie ?   :o

en fait c'etait un guilty pleasure, tout le monde critiquait, mais tout le monde regardait.

n°54068369
HumanRAGE
Posté le 01-08-2018 à 15:57:48  profilanswer

[:prodigy]

---------------
n°54068381
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-08-2018 à 15:58:38  profilanswer

Comme Plus Belle la Vie :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°54068407
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 16:00:53  answer

Kors'R a écrit :

ou Héléne et les garçons  :o

n°54068446
darkbeldin
Posté le 01-08-2018 à 16:03:32  profilanswer

Kors'R a écrit :

Non alors la je dit non trop c'est trop  :o

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54068456
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2018 à 16:04:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Autant Urgences j'ai eu l'impression que tout le monde regardait autant Lost, les plus de 25 ans autour de moi s'en foutait mais alors totalement...
Donc j'avoue que je ne vois vraiment pas cette serie comme un truc populaire et federateur.

D'ailleurs Lost n'a jamais été rediffusé il me semble, même sur une sous chaine de la TNT  [:mac_lane:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54068460
Sebastien
Posté le 01-08-2018 à 16:04:56  profilanswer

Autant Urgences j'ai eu l'impression que tout le monde regardait autant Lost, les plus de 25 ans autour de moi s'en foutait mais alors totalement...
Donc j'avoue que je ne vois vraiment pas cette serie comme un truc populaire et federateur.
Ma famille sinon c'etait santa barbara, maguy et ma sorciere bien aimée leur trip quand j étais gosse.

n°54068505
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 16:08:20  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ma famille sinon c'etait santa barbara, maguy et ma sorciere bien aimée leur trip quand j étais gosse.

Ouais, mac gyver [:mac87:4]  , je l'avais oublié celle là !! et son reboot pourri aussi

n°54068541
darkbeldin
Posté le 01-08-2018 à 16:11:18  profilanswer

Pour Lost histoire de mettre un peu de sel sur la plaie, l'épisode final a été diffusé a 23h55 sur TF1 et a fait 1.2 million de viewer alors que le pilote avait fait autour de 7.7 millions en 2005. ça donne une idée de l'évolution de la série en France

---------------
n°54068584
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-08-2018 à 16:13:58  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Pour Lost histoire de mettre un peu de sel sur la plaie, l'épisode final a été diffusé a 23h55 sur TF1 et a fait 1.2 million de viewer alors que le pilote avait fait autour de 7.7 millions en 2005. ça donne une idée de l'évolution de la série en France

je pense que le même 1.2 million était présent la semaine suivante en espérant voir une fin  [:kikulul]

n°54068593
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-08-2018 à 16:14:37  profilanswer

the_blob a écrit :

Ouais, mac gyver [:mac87:4]  , je l'avais oublié celle là !! et son reboot pourri aussi

Hmm non il ne parle pas de ça :D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54068598
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 16:15:12  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hmm non il ne parle pas de ça :D

ah bon ?  :o

n°54068606
darkbeldin
Posté le 01-08-2018 à 16:15:54  profilanswer

[:power600]  [:power600]

fiscalisator a écrit :

je pense que le même 1.2 million était présent la semaine suivante en espérant voir une fin  [:kikulul]

---------------
n°54068657
Kors'R
Posté le 01-08-2018 à 16:19:19  profilanswer

darkbeldin a écrit :

A l'époque et comme pour 24, TF1 s'est bouffé les couilles en salades en voyant que la série obligeait les téléspectateurs à suivre chaque épisode pour comprendre la suite, alors qu'elle recherchait surtout des séries type Les Experts. Rappe: les droits de diffusion des séries sont souvent achetés avant les diffusion US.

La diffusion de Lost a été de plus en plus tard , pertes de spectateurs et baisse d'audiences sont liées.

---------------
n°54068720
Bruere
Posté le 01-08-2018 à 16:23:14  profilanswer

the_blob a écrit :

Moi j'amais bien regardé Madame est servie avec Alyssa milano  quand j'etais petit :D

Et sur m6, y'avait l"excellent Notre belle famille  :o  Et on ne reviendra pas sur la fabuleuse série australienne Hartley coeurs à vif, le pinacle des séries quand j'étais au collège.

n°54068743
the_blob
Posté le 01-08-2018 à 16:24:14  profilanswer

Bruere a écrit :

Et sur m6, y'avait l"excellent Notre belle famille  :o  Et on ne reviendra pas sur la fabuleuse série australienne Hartley coeurs à vif, le pinacle des séries quand j'étais au collège.

les années collège aussi

n°54068749
Bruere
Posté le 01-08-2018 à 16:24:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

A l'époque et comme pour 24, TF1 s'est bouffé les couilles en salades en voyant que la série obligeait les téléspectateurs à suivre chaque épisode pour comprendre la suite, alors qu'elle recherchait surtout des séries type Les Experts. Rappe: les droits de diffusion des séries sont souvent achetés avant les diffusion US.

La diffusion de Lost a été de plus en plus tard , pertes de spectateurs et baisse d'audiences sont liées.

Ca ajouté au fait que la saison 1 était 1000 fois supérieure aux suivantes.

n°54068766
darkbeldin
Posté le 01-08-2018 à 16:26:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ah non mais c'est sur que la télé française déteste les séries a fil rouge trop difficile a caser.
Il me semble que encore récemment M6 a réussi a diffuser les épisodes de la saison 11 de Xfiles dans le désordre  [:dur]

---------------
n°54068797
XaTriX
Posté le 01-08-2018 à 16:28:25  profilanswer

Si je me souviens bien TF1 plaçait 2 épisodes de 24 en 2ème partie de soirée le Mercredi. Du coup ça finissait tard, habile comme technique pour avoir de l'audience [:dawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54068799
Kors'R
Posté le 01-08-2018 à 16:28:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Ca ajouté au fait que la saison 1 était 1000 fois supérieure aux suivantes.

Je trouve pas, j'ai adoré Lost de bout en bout. Ca a peut-être baissé en S2/3 mais c'est remonté après.

---------------
n°54068854
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 16:32:55  answer

darkbeldin a écrit :

Ah non mais c'est sur que la télé française déteste les séries a fil rouge trop difficile a caser.
Il me semble que encore récemment M6 a réussi a diffuser les épisodes de la saison 11 de Xfiles dans le désordre  [:dur]

chaque épisode est classé différement pour les ages limites.
Du coup certaines chaines les diffusent dans le désordre en mettant les épisodes autorisés au gamins en premiere partie de soirée. C'est complétement con je suis d'accord.

n°54068922
philipppe
Posté le 01-08-2018 à 16:37:24  profilanswer

Vous voulez parler de l essor des séries en France ou de l essor du téléchargement des séries en France ? :d

Il y a eu un essort des séries bien avant : le prisonnier , la 4 eme dimension etc etc.  

n°54069009
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 16:44:27  answer

philipppe a écrit :

Vous voulez parler de l essor des séries en France ou de l essor du téléchargement des séries en France ? :d

Il y a eu un essort des séries bien avant : le prisonnier , la 4 eme dimension etc etc.  

oui clairement, on a pas attendu Lost pour ça.
Apparemment il y a eu un changement radical avec Lost, j'ai toujours pas compris lequel ( enfin si, c'est la premiere fois qu'on prends les télespectateurs pour des cons a ce point  :o )

n°54069018
Altarius
As de la digression
Posté le 01-08-2018 à 16:45:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça devrait être contractuel je trouve, qu'au minimum un téléfilm soit prévu en cas d'annulation d'une série :o

Toutafaÿ  [:ojap]

Sinon le truc avec Lost, c'est que ça a du être un pionnier pour les web théories.  

Et Dallas dans mon souvenir tout le monde regardait, même mes camarades de classes et mes "maitres & maitresses" puisque c'est arrivé qu'on en parle à l'école.
Faut dire qu'il n'y avait pas vraiment le choix à l'époque  :o

Mais Dallas, dynastie et autre Cote Ouest, ça valait pas Chateauvallon  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 01-08-2018 à 16:49:38

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)