| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 16:09:23 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 19-07-2018 à 16:58:40 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Honte de regarder l'une des meilleures séries actuellement, acclamée par la critique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-07-2018 à 17:01:57 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais je comprends hein, comme j'ai dit c'est vraiment une série bourrée de bons sentiments donc faut accrocher mais la série le fait très bien sans que ça soit totalement gnangnan ou saoulant. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-07-2018 à 17:11:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_blob |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Dommage pour une fois qu'il a un vrai rôle dans une série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
starlette27 |
Alkhar |
The Wire, Weeds (jusqu'a la fin de la saison 3), Snowfall, Queen of the South Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 20-07-2018 à 01:14:09 |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 01:12:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Merci pour vos retours, je vais ajouter The Looming Tower, Waco et Narcos... --------------- Le Saoumfa |
SOF40 | Je viens de finir de rattraper mes saisons de Homeland , grosse qualitay, j'ai bien fait de m'y remettre (merci au topic)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Homeland, il y a un ventre mou entre la S1 et la fin de la S4 à Kaboul, dans mon souvenir.
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaboom85 | le ventre mou c'est surtout la saison 3 qui est pas dingue
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NarineDebouchee |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et quoi ? Elle est noire et pas très jolie ? Comme l'autre qui était blanche et pas très jolie ? C'est quoi le soucis ? |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
kaxxymo |
NarineDebouchee |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 21-07-2018 à 17:18:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
maugani |
Et qui te dit qu'elle est noire ? Arrêtez de mégenrer. Elle est peut-être plus blanche qu'Abby. Et pourquoi un "e" à "jolie"? Qui te dit que ce n'est pas une agender ? |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 17:52:26 ![]()
|
NarineDebouchee |
Yeagermach42 |
|
starlette27 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
philipppe |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |