| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
Par contre les autres je suis d accord mais on pardonne c est du polar |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:10:32 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je ne sais pas ce que ça veut dire "en trop". Il n'y a rien en trop. Sauf à considérer que le plus important, c'est l'action, les événements, quand des événements (encore plus) dramatiques se déroulent. Perso, je ne jette pas un seul épisode. |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai vraiment bien aimé atlanta perso |
Babouchka You're no fun anymore | ça creusait plus dans 6FU --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne comprend pas cette facilité à comparer des objets culturels qui n'ont strictement aucun rapport, même pas leur mode de diffusion (Hulu vs tv US).
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Silicon valley, j'ai vu le premier épisode qui était censé être drôle mais que j'ai trouvé consternant, après ça fait peut être rire les informaticiens Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-07-2018 à 20:58:35 |
fiscalisator tu dois rompre | faut être informaticien. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:43:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Porte nawak' --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 00:38:09 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Affair S04E04 C'est carrément devenu douloureux physiquement pour moi à suivre Preuve, s'il en est, que c'est p.tain de bien écrit A cause de la forme narrative, c'est facile de prendre partie pour un personnage et sa façon de voir les autres, comme pour de vrai.
Ce n'était pas l'idée du siècle de le mater au réveil En tout cas, peu de séries ont un tel impact émotionnel sur moi, au point où je n'ai pas l'impression de regarder une série mais le développement logique d'un fait divers glauque couvert par un travail journalistique omniscient surréaliste. Oui, oui... Topic dédié, blabla Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-07-2018 à 09:57:02 --------------- Eponyme |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
spirito |
Message cité 2 fois Message édité par spirito le 11-07-2018 à 09:28:47 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 11-07-2018 à 09:57:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SOF40 |
Bon "Noah" se passe de commentaire... Va-t-il tous les sauver dans son arche à la fin ? J'en doute. Solloway : solo, away Même, Je suis sûr qu'on peut développer un peu plus si on a des envies de capillotractage Par contre, monsieur Oogz, il n'y a aucun personnage qui s'appelle Ruth et la mère de Cole est Cherry Lockhart. Message édité par brown paper bag le 11-07-2018 à 10:45:37 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pololo, Narcos S3...
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |