Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53848432
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 15:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Je te conseille d'éviter Bron/Broen, Forbrydelsen voire même Six Feet Under où des personnages sont incapables d'évoluer et/ou d'apprendre de leurs erreurs.
Plus toutes les séries "d'avant".

On a pas le même ressenti sur sfu notemment sur nate ou son frere

Par contre les autres je suis d accord mais on pardonne c est du polar

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 15:10:32  profilanswer

n°53848440
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 15:11:34  profilanswer

musacorp a écrit :

C'était mieux avant. [:perlouze de mistral]

Quarry de cinemax filiale de hbo joue tres bien sur le dev de ses personnages

n°53848486
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2018 à 15:15:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis d'accord avec la partie surlignée. La suite... et surtout la fin, c'est oublier Mad Men, Breaking Bad, The Americans... Et surtout oublier Silicon Valley... d'HBO !

Silicon Valley c'est une bonne petite série marrante mais c'est pas ça qui pousserait quelqu'un à s'abonner à un service :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53848658
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2018 à 15:28:15  profilanswer

teks9 a écrit :

C'est surtout que la S2 dure des plombes, il y a facile 5 épisodes en trop.
Bien refroidi aussi par rapport à la S1, là ça se traine vraiment.

Je ne trouve pas, au contraire, je trouve cette saison magistrale tant dans la forme que dans la tension, les enjeux, les développements.

Je ne sais pas ce que ça veut dire "en trop". Il n'y a rien en trop. Sauf à considérer que le plus important, c'est l'action, les événements, quand des événements (encore plus) dramatiques se déroulent. Perso, je ne jette pas un seul épisode.

n°53848824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 15:41:29  profilanswer

J'ai vraiment bien aimé atlanta perso  
en voilà une autre de récente qui creuse bien ses persos

n°53848962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-07-2018 à 15:52:38  profilanswer

ça creusait plus dans 6FU  [:le_chien:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53848995
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2018 à 15:55:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça creusait plus dans 6FU  [:le_chien:1]

:D

Je ne pensais plus aux personnages féminins qui ont globalement beaucoup de mal à s'adapter dans cette série.
Sauf Claire.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53849016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2018 à 15:57:53  profilanswer

Je ne comprend pas cette facilité à comparer des objets culturels qui n'ont strictement aucun rapport, même pas leur mode de diffusion (Hulu vs tv US).
Ca n'a aucun sens.

A part qu'il s'agit d'un objet audio-visuel.
A cette aune, autant comparer Barry Lindon et Le Flic De Beverly Hill et prétendre que c'est pertinent. Ca peut être drôle pour l'exercice intellectuel mais ça n'a aucun putain de sens :lol:

---------------
Eponyme
n°53853064
nakata
frog game
Posté le 10-07-2018 à 20:58:13  profilanswer

Silicon valley, j'ai vu le premier épisode qui était censé être drôle mais que j'ai trouvé consternant, après ça fait peut être rire les informaticiens  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 10-07-2018 à 20:58:35
n°53856034
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 22:43:26  profilanswer

faut être informaticien.  
même certainement faut être développeur et vouloir l'indentation à la touche tab et pas les 4 espaces  [:vomalites:4]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 22:43:26  profilanswer

n°53856071
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 22:45:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

faut être informaticien.  
même certainement faut être développeur et vouloir l'indentation à la touche tab et pas les 4 espaces  [:vomalites:4]

Non pas besoin d'être dev

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53856412
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2018 à 23:10:13  profilanswer

Porte nawak' :lol:
C'est totalement compréhensible sans avoir aucune connaissance informatique, il faut juste savoir ce qu'est la Silicon Valley et un "incubateur".

C'était vraiment la foire à la connerie aujourd'hui, monsieur Sator.
Si c'était du troll : affaire rondement menée :o

---------------
Eponyme
n°53856824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2018 à 23:45:26  profilanswer

Citation :

Here’s what HBO’s new boss really said about the company’s plans under AT&T

https://www.recode.net/2018/7/9/175 [...] on-netflix

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53857247
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2018 à 00:38:09  answer

nakata a écrit :

Silicon valley, j'ai vu le premier épisode qui était censé être drôle mais que j'ai trouvé consternant, après ça fait peut être rire les informaticiens  [:canaille]

idem, j'ai trouvé ça complétement à chier.

n°53857689
brown pape​r bag
Posté le 11-07-2018 à 06:05:58  profilanswer

The Affair S04E04
... [:bakk66]

C'est carrément devenu douloureux physiquement pour moi à suivre [:delprozac:3]
Toutes ces personnalités toxiques, ce côté passif agressif permanent.
Ca me rappelle des situations et des comportements que j'ai malheureusement connus et qui sont en effet assez bien répandus.
Je pense qu'il faut être un peu maso pour suivre assidûment, car je ne suis même pas sûr que ça acte comme une catharsis [:liano:2]

Preuve, s'il en est, que c'est p.tain de bien écrit :pt1cable:

A cause de la forme narrative, c'est facile de prendre partie pour un personnage et sa façon de voir les autres, comme pour de vrai.

Spoiler :

Alison ultra toxique qui ouvre un troisième front avec un nouveau micheton =/= Alison qui a bien le droit de continuer à vivre et essayer de se reconstruire.
Cole qui est vraiment à la ramasse, incapable d'être un humain normal =/= Cole qui est bloqué dans cette situation et encore en pleine crise de PTSD

Ce n'était pas l'idée du siècle de le mater au réveil [:ula]
Et encore, cette semaine on ne voit pas Noah qui est sans doute le plus torturé de tous.
D'ailleurs, une théorie à son égard commence à voir le jour chez moi, j'attend un épisode où il est le centre de l'attention pour développer et présenter mes conclusions [:lumbahaab:1]

En tout cas, peu de séries ont un tel impact émotionnel sur moi, au point où je n'ai pas l'impression de regarder une série mais le développement logique d'un fait divers glauque couvert par un travail journalistique omniscient surréaliste.

Oui, oui... Topic dédié, blabla [:sunnycat]  
Ok, sauf qu'il est tout pourri et déjà mort-né :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-07-2018 à 09:57:02

---------------
Eponyme
n°53857768
darkbeldin
Posté le 11-07-2018 à 07:12:32  profilanswer

Punaise je viens d'essayer The Outpost production d'été de CW. J'aurais pas dû, j'ai tenu 5 minute avant de retourner me coucher tellement c'est mauvais.

Message édité par darkbeldin le 11-07-2018 à 07:13:37

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°53858186
Poogz
Posté le 11-07-2018 à 08:38:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

The Affair S04E04
... [:bakk66]  

C'est carrément devenu douloureux physiquement pour moi à suivre [:delprozac:3]  
Oui, oui... Topic dédié, blabla [:sunnycat]  
Ok, sauf qu'il est tout pourri et déjà mort-né :o

Tellement douloureux que tu confonds le nom de persos :d

Spoiler :

Ruth c'est la mère de Cole, tu la confonds avec Alison :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53858537
spirito
Posté le 11-07-2018 à 09:21:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

De toute façon ils ont accéléré les événements pour mettre le maximum de chose dans la S2 pour finir la série.

Oui, il est évident que la 2e et dernière saison a été faite dans la précipitation.  

A l'origine, Rome devait comporter cinq saisons et nous amener jusqu'à notre ère. Du reste on voit bien, avec le personnage du juif Timon, qu'était déjà posé le sujet de la Palestine, appelé à connaître un développement ultérieur.

D'après moi, Rome devait être la Reine des séries. J'ai adoré cette cohabitation des deux niveaux de narration avec, d'un côté, de l'action et de l'aventure pour Titus Pullo et Vorenius, les deux ex-légionnaires d'origine populaire et, de l'autre côté, les intrigues se déroulant dans le monde des élites et de la politique (Jules César, Marc-Antoine, Cicéron, etc.), niveau qui nous offre la trame des événements historiques menant à l'effondrement de la République.

On justifie l'annulation de cette série par son coût trop élevé. Je trouve que c'est une justification minable qui a conduit à un accident industriel. HBO n'avait qu'à trouver les financements nécessaires. On ne supprime pas comme çà une oeuvre qui nous parle de nos origines civilisationnelles avec autant de talent et primée de surcroît (les Awards tout de même !).

Quand HBO veut elle peut. Que je sache, Westworld  et Games of Thrones et ne sont pas bon marché. Eh bien, Westworld c'est chiant et alambiqué. Quant à Games of Thrones, là aussi HBO a trahi. C'est devenu quelconque et politiquement correct (depuis la résurrection de Jon Snow, ha ha ha).

Donc, pour moi, HBO a bien perdu depuis longtemps toute prétention à être la référence en matière de qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par spirito le 11-07-2018 à 09:28:47
n°53858663
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 09:33:56  profilanswer

spirito a écrit :

Oui, il est évident que la 2e et dernière saison a été faite dans la précipitation.  

A l'origine, Rome devait comporter cinq saisons et nous amener jusqu'à notre ère. Du reste on voit bien, avec le personnage du juif Timon, qu'était déjà posé le sujet de la Palestine, appelé à connaître un développement ultérieur.

D'après moi, Rome devait être la Reine des séries. J'ai adoré cette cohabitation des deux niveaux de narration avec, d'un côté, de l'action et de l'aventure pour Titus Pullo et Vorenius, les deux ex-légionnaires d'origine populaire et, de l'autre côté, les intrigues se déroulant dans le monde des élites et de la politique (Jules César, Marc-Antoine, Cicéron, etc.), niveau qui nous offre la trame des événements historiques menant à l'effondrement de la République.

On justifie l'annulation de cette série par son coût trop élevé. Je trouve que c'est une justification minable qui a conduit à un accident industriel. HBO n'avait qu'à trouver les financements nécessaires. On ne supprime pas comme çà une oeuvre qui nous parle de nos origines civilisationnelles avec autant de talent et primée de surcroît (les Awards tout de même !).

Quand HBO veut elle peut. Que je sache, Westworld  et Games of Thrones et ne sont pas bon marché. Eh bien, Westworld c'est chiant et alambiqué. Quant à Games of Thrones, là aussi HBO a trahi. C'est devenu quelconque et politiquement correct (depuis la résurrection de Jon Snow, ha ha ha).

Donc, pour moi, HBO a bien perdu depuis longtemps toute prétention à être la référence en matière de qualité.

Tu peux ne pas être bon marché et être rentable comme Got ou WW. Quand au choix scénaristique  de GoT, c'était sans doute l'idée de Martin, d'ailleurs si tu as lu les livres, y a une autre résurection qui est passé à la trappe dans la série  [:yiipaa:4]  

C'est triste pour Rome, mais c'est compréhensible, ca reste une entreprise.  

---------------
n°53858934
brown pape​r bag
Posté le 11-07-2018 à 09:56:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

PTSD.
Merci de la remarque :D
Corrigé :jap:

---------------
Eponyme
n°53858937
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-07-2018 à 09:56:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben il confond surtout avec son vrai nom :D

la série est trop réaliste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 11-07-2018 à 09:57:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53859010
brown pape​r bag
Posté le 11-07-2018 à 10:01:39  profilanswer

Ha Ha !
Oui ça doit être ça :lol:

---------------
Eponyme
n°53859136
Poogz
Posté le 11-07-2018 à 10:11:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

Ben il confond surtout avec son vrai nom :D

la série est trop réaliste :D

Tu as raison :d
En plus il y a un jeu de mot sur le prénom de la mère dans le 4x04 :d

---------------
n°53859226
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-07-2018 à 10:17:56  profilanswer

spirito a écrit :

faut aps oublier que Rome c'était une autre époque. Il y avait bcp bcp moins d'audience et donc c'était plus compliquer de faire vivre une série avec un tel budget. Rome avait 10 ans d'avance en fait :/

n°53859320
Sebastien
Posté le 11-07-2018 à 10:24:29  profilanswer

Mais vous trouvez The Affair si bien que ca ?
J'aime bien les rythmes lents, les histoires centrés sur les persos, mais la après 8 épisodes de la S1 j'ai toujours pas trouvé la petite étincelle qui me fait "comprendre / accrocher" la série.

n°53859406
SOF40
Posté le 11-07-2018 à 10:29:26  profilanswer

Sebastien a écrit :

Mais vous trouvez The Affair si bien que ca ?
J'aime bien les rythmes lents, les histoires centrés sur les persos, mais la après 8 épisodes de la S1 j'ai toujours pas trouvé la petite étincelle qui me fait "comprendre / accrocher" la série.

oui perso j'adore toujours autant

Entre the handmaid's tale  et The Affair, je me régale  [:sof40:9]

---------------
n°53859627
brown pape​r bag
Posté le 11-07-2018 à 10:43:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as raison :d
En plus il y a un jeu de mot sur le prénom de la mère dans le 4x04 :d

D'ailleurs, le choix des prénoms/noms de famille des personnages est assez lourd de sens si on ergote un peu [:clooney2]

Bon "Noah" se passe de commentaire... Va-t-il tous les sauver dans son arche à la fin ? J'en doute.
Par contre, il aura fréquenté et répertorié un bon gros panel d'humanité depuis le début et reste un peu le fils prodigue qui se sent désigné d'office :o
Pour le reste,

Solloway : solo, away :D
Alison : all in son ? All is son ?
Lockhart : locked heart ?

Même,
Vic Ullah : houlala ! :o
Juliette Le Galle : la girl

Je suis sûr qu'on peut développer un peu plus si on a des envies de capillotractage [:clooney4]

Par contre, monsieur Oogz, il n'y a aucun personnage qui s'appelle Ruth et la mère de Cole est Cherry Lockhart.
Je vous retartine donc cordialement mon caca sur votre face [:clooney6]
En toute amitié, bien sûr.
Ruth est tout simplement l'actrice, que je tend à confondre avec son rôle tant elle l'habite bien, comme l'a fait remarquer messire Ttorp :jap:

Message édité par brown paper bag le 11-07-2018 à 10:45:37

---------------
Eponyme
n°53866497
Romf
Posté le 11-07-2018 à 20:20:37  profilanswer

Bon, petite review.

On a fini Marcella Saison 2.
Bien aimé la saison 1, cette saison 2 est pour moi meilleure, on accroche bien, ça tient en haleine 8 épisodes. On déplore le dernier épisode, en mode "toutes les révélations et réponses dans un épisode" et une fin moyenne, ça n'enlève pas la qualité de cette série au départ sans prétentions.

The Affair S4, c'est comme souvent quand on commence une nouvelle saison d'une série qu'on adore: la peur :D Peur que ça tourne en rond, peur que ça tombe dans la facilité, peur que ça ne se renouvelle pas...
Et bien pour l'instant c'est du tout bon [:calimefrog:5] Tout ce qu'on aime dans cette série, les personnages creusés, de longues séquences de dialogues intenses... Ça commence très bien.

Dans les moins:

La casa de papel, tellement recommandé, l'idée est intéressante mais les personnages et les situations ubuesques (ainsi que les nombreuses incohérences) nous ont un peu rebuté, en pause malgré 6 ou 7 épisodes vus.

The Terror, pas mal mais pas très puissant, je pense continuer quand j'aurais rien d'autre à me mettre sous la dent.

À venir: Sharp Objects, ayant adoré Big Little Lies

n°53867781
MisterRago​u
Posté le 11-07-2018 à 21:35:55  profilanswer

Pareil.
Episode trop dense, psychologie/alcolisme/introspection du personnage principal pénible à suivre avec des flashes-back toutes les 10 minutes, musique envahissante.

Le gros point fort de cet ép est de démontrer l'extrème habilité des marketeux US d'Evian, qui, avec une perso alcolique, arrivent a placer leur bouteille d'eau dans une scène sur deux.

n°53868391
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-07-2018 à 22:01:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

oui perso j'adore toujours autant

Entre the handmaid's tale et The Affair, je me régale [:sof40:9]

Vrais reconnaissent vrais

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53870770
Dkiller
Posté le 12-07-2018 à 02:53:06  profilanswer

Ca vaut quoi la série The Rain?

n°53870846
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2018 à 06:23:02  profilanswer

Dkiller a écrit :

0mm, conforme aux normales saisonnières  [:posteur avec prepuce:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53872002
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-07-2018 à 09:58:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

Correcte sans plus

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°53883902
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2018 à 12:12:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi j'ai bien aimé, malgré les mauvais retours. Sauf peut-être le 1er épisode

Spoiler :

Pourquoi le bunker ultramoderne et suréquipé n'a pas de caméra pour voir qui est à la porte ??

Et puis j'ai bien aimé Beatrice  [:mzitraya:1]

---------------
rm -rf internet/
n°53886781
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 13-07-2018 à 16:17:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Pourquoi le bunker ultramoderne et suréquipé n'a pas de caméra pour voir qui est à la porte ??

Spoiler :

Et aussi rasmus qui à des fringues à sa taille :ange: alors qu'il doit prendre 50 cm et 40 kilos

n°53886828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-07-2018 à 16:21:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

cramus a écrit :

Spoiler :

Et aussi rasmus qui à des fringues à sa taille :ange: alors qu'il doit prendre 50 cm et 40 kilos

A mon avis si on arrive à supporter le premier épisode, la suite doit passer tranquillement puisqu'il n'est pas possible de faire pire.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53889684
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-07-2018 à 21:38:20  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Une série française peu connue, Au service de la France, une comédie sur les "services secrets" dans les années 60.

berlo a écrit :

Il y a la saison 2 de "Au Service de la France" qui à démarrer sur Arte.
J'avais bien aimé la première saison.

Toxin a écrit :

Vu le S02e01 sans avoir vu la S1.
C'est agréable ce côté légèrement fadaesque à la OSS 177 :D
Parfait comme série de l'été.

Je confirme, très rafraîchissante et amusante découverte. Surtout quant on apprécie l'histoire et la géopolitique.  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°53890240
Romf
Posté le 13-07-2018 à 23:20:00  profilanswer

1er épisode de Sharp Objects.
Clairement c'est spécial, beaucoup de petits flash back qui se mélangent à la trame principale (spa un spoil, ça arrive vraiment tout le temps).

Forcément ça laisse pas mal de questions, mais à côté de ça on a une vraie intrigue qui commence.

Perso je vais continuer.

Sinon vu hier le final de Handmaid's tale saison 2 hier  [:prozac]  
J'ai adoré jusqu'à l'épisode 8, après une petite baisse de régime, ça tourne un peu en rond et surtout

(spoiler ep13)

Spoiler :

La fin [:prozac]  [:prozac]  
Ça me fait un peu peur pour la saison 3, perso. On sent qu'ils ont déjà du mal à se renouveler alors qu'on est à seulement 2 petites saisons.
On en est à sa 3ème tentative d'évasion, 3ème "ratée" (même si là c'est "volontaire" ), 2 fois ça ne l'a pas gênée de partir sans Hannah, et là d'un coup lumière divine elle va rester pour elle  [:haha prozac]  
Ah et Serena qui est quasi fondatrice de l'idéologie de Guilead, qui est la plupart du temps très dure avec Offred, qui rêvait d'un bébé et qui hop en 2 minutes laisse partir June avec son bébé [:haha prozac] Surtout que cette scène ne sert à rien, elle aurait pu juste partir sans se faire apercevoir.
Bref, je ne juge pas une série sur un épisode, mais perso j'ai trouvé ce dernier épisode bien (bon rythme dans l'ensemble) mais la fin est un peu catastrophique.

n°53896394
brown pape​r bag
Posté le 14-07-2018 à 22:28:26  profilanswer

Pololo, Narcos S3...
Heureusement que c'est tellement couillu que ça empêche le binge watching, sinon j'aurais déjà tout bouffé en un ou deux jours et je serais en mode  [:pierrefeuille:3] [:tripotanus:4]  [:protect_you:1]  [:vc4fun:1]  [:gary2022:5]  

C'est moins haut en couleur que les S1 et S2, peut-être car portant une période moins connue avec des personnages moins célèbres mais au niveau construction et exposition du scénar', c'est bien mieux.
Toujours cette patte José Padilha qui déchire. Ca donne envie de revoir les Tropa de Elite et son petit dernier 7 Days In Entebbe avant qu'il disparaisse des écrans :D

---------------
Eponyme
n°53896686
Bruere
Posté le 14-07-2018 à 23:22:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pololo, Narcos S3...
Heureusement que c'est tellement couillu que ça empêche le binge watching, sinon j'aurais déjà tout bouffé en un ou deux jours et je serais en mode  [:pierrefeuille:3] [:tripotanus:4]  [:protect_you:1]  [:vc4fun:1]  [:gary2022:5]  

C'est moins haut en couleur que les S1 et S2, peut-être car portant une période moins connue avec des personnages moins célèbres mais au niveau construction et exposition du scénar', c'est bien mieux.
Toujours cette patte José Padilha qui déchire. Ca donne envie de revoir les Tropa de Elite et son petit dernier 7 Days In Entebbe avant qu'il disparaisse des écrans :D

Je te l'avais dit, la saison 3 est énorme. Et puis Maria Salazar [:dileste3:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2477  2478  2479  ..  3927  3928  3929  3930  3931  3932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)