| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 21:03:46 ![]() ![]() |
ilyama | Clash of the cupcakes |
Davinout Trukmuch | Vu la fin de la S1 de west world ce week-end, vraiment très bon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ben80 Go! |
|
brosswood | +1
|
--------------- Eponyme |
EricBurdon70 | Giraudeau pour moi c'est pas un grand jeu d'actrice, j'avais reconnu le fait que cela soit elle dans une ba de film a sa voix niaise, elle avait le même jeu que dans la serie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les trois jouent plus ou moins leur propre rôle en fait La nunuche, le lunaire et l'autiste. Message édité par brown paper bag le 15-05-2017 à 12:50:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 12:47:40 ![]() ![]() |
EricBurdon70 | Darroussin bonne surprise par rapport a quelques films que j'avais vu. |
pilou92 | Non mais Daroussin EST excellent. Point barre. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bryan Cranston dans Seinfeld.
--------------- “Empezó la nueva era” |
RaKaCHa | Le mieux étant Michael Chiklis Cette série Message édité par RaKaCHa le 15-05-2017 à 14:31:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Exact, je ne l'ai pas reconnu de suite avec ses airs de mec normal --------------- “Empezó la nueva era” |
ilyama | Toujours pas réussi à finir le premier épisode malgré tout le bien que j'en lis ici... faut que je redonne sa chance à la série |
tpsfan | Seinfeld, je le savoure comme du bon vin |
Davinout Trukmuch |
Mais ça me fait vraiment drôle de regarder un truc français vu que je regarde ni TV ni séries françaises... Le pire c'est le premier plan où on voit une voiture rouler dans la campagne, on reconnait bien notre pays et ça m'a fait tout drôle de voir ça XD Message édité par Davinout le 15-05-2017 à 14:56:19 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
EricBurdon70 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est du fan service pour les lecteurs, aucun effort pour accrocher de nouveaux fans --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bobinou90 ynwa | tiens, Grantchester a repris, j'avais manqué ça --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
obiwanvote | Une série française peu connue, Au service de la France, une comédie sur les "services secrets" dans les années 60. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 20:10:24 ![]() |
Piltez |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 20:31:36 ![]() J'avais pas fait gaffe à ces détails dans le deux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ah bah c'est sur que c'est pas westworld avec une histoire générale et des p'tits indices cachés ici et là, american gods c'est pour faire plaisir aux lecteurs et sinon bah heu... Démerde toi demande à un lecteur, va sur redddit C'est gratos donc bon m'en fout le synopsis m'a paru interessant mais 'tain y a vraiment 0 efforts, jme demande ce que ça va donner en audience --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
norbert falou |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
norbert falou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |