| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:03:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 14:03:23 ![]() ![]() |
the_blob |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:54:21 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 15:05:15 ![]() C'est le running gag de la série |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas on attaque la S07 en mode dystopique, c'est assez délirant.
--------------- Eponyme |
dona nobis pacem | Géonte, pour je ne sais quelle raison j'ai fait une pause Homeland à l'ep1s06, donc une saison de retard. |
teks9 8 ça suffit | La S6 commence doucement mais finit fort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:58:30 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est fascinant dans la S5, c'est qu'elle devance l'actualité de plusieurs mois, sauf que ça se passe en Allemagne au lieu de se passer en Belgique --------------- Eponyme |
XaTriX | Counterpart 104 à mater ce soir --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:45:03 ![]() moi aussi |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Présent --------------- Eponyme |
darkbeldin | Je suis aussi mais le dimanche soir quand mémé me les envoi, donc j'ai déja vu le 4 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | Je croyais que ça sortait tard le soir, voir à 2hr du mat. Du coup j'ai prévu le lundi soir pour mater ça --------------- Proxytaf ? non rien |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 17:58:11 --------------- Eponyme |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2018 à 17:58:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin | Nop mémé me les as envoyé dimanche vers 8h du mat je ne sais pas qu'elle est l'heure de diffusion US. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2018 à 18:04:51 |
etienne000 | Il a pris un coup de vieux ou bien ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dona nobis pacem |
|
dona nobis pacem |
|
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 12-02-2018 à 18:33:28 |
darkbeldin | McMafia cet épisode final omg !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 18:58:33 ![]() |
XaTriX | Y'a la même chose dans Mr.Robot --------------- Proxytaf ? non rien |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
http://collider.com/mindhunter-cat [...] id-fincher
L'explication de Fincher, si c'est ça qu'ils voulaient faire, c'est raté Message édité par Paul le Poulpe le 12-02-2018 à 19:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |