| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 10:24:41 ![]() ![]() |
Rust_ | Vous l'avez trouver où mindhunter ? |
Sebastien | Sur netflix |
rody | Fini la saison 1 de Mary Kills People, c'était sympa.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fijean | L'episode 12 de star trek discovery
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | qui a regardé le pilote de Britannia ?
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu les tristes retour ici, j'ai quand même jeté un oeil. Pourtant, j'étais un des premiers à en faire la pub et puis la montagne a accouché d'une souris Message édité par brown paper bag le 08-02-2018 à 23:36:32 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 23:39:14 ![]() J'ai regardé la première saison en entier, c'est assez moyen |
darkbeldin | Pareil vu la première saison c'est totalement dispensable. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 07:06:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
Narcos , Fargo , Better Caul Saul Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-02-2018 à 10:16:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-02-2018 à 10:17:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Breaking bad avant Better Call Saul, si vous avez été privés de tv 10 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean |
|
protozoeus |
uxam |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 09-02-2018 à 10:23:34 |
djlemon @LemonMBA | Narcos déjà vu, et Fargo (
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Pourtant y'a policier et policier, The Wire ou The Shield, c'est pas les experts/Cold Case --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
EricBurdon70 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 10:43:39 ![]()
|
uxam |
|
SOF40 |
EricBurdon70 |
|
SOF40 |
dona nobis pacem |
Message édité par dona nobis pacem le 09-02-2018 à 11:06:37 |
uxam |
|
EricBurdon70 |
|
SOF40 |
Sebastien |
|
EricBurdon70 |
|
uxam |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |