| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:18:16 ![]() ![]() |
EricBurdon70 | Je me doute que pour les mexicains et le personnage de Jonathan Banks, je loupe certaines references. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
|
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EricBurdon70 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me demande ce que donnerait un visionnage chronologique dans l'univers, BCS puis BB Débat Star Ouarze trilogie/prélogie incoming Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-02-2018 à 11:48:25 --------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
Message édité par EricBurdon70 le 09-02-2018 à 11:48:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur certains éléments on sait comment ça va finir en ayant vu BB mais dans le comportement de Saul il y a aussi des "contrepieds" ou il ne fait pas ce qu'on attend qu'il fasse en le connaissant de BB. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
uxam |
|
pilef |
Il n'y a pas débat |
otis9 |
J'ai enchaîné sur la saison 4 d'Homeland que j'avais laissé de côté suite à la saison 3 assez poussive. Cette qualité à tout les niveaux. |
woo Old Man Logan |
Mindhunter c'est pas vraiment une série policière ca va vraiment au dela Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-02-2018 à 16:04:49 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
darkbeldin | Orphan Black est pas super bisounours non plus hein !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
pilef | En série violente, il y a Banshee |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:04:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 18:08:13 ![]() ça m'a jamais tenté le reboot de "prison pour femmes" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
XaTriX | Bon par contre j'ai maté 2 zodes d'Altered Carbon je le sens pas trop c'truc la --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, c'est khakha, la plupart des retours sont mauvais.
--------------- Eponyme |
XaTriX | Ouais c'est un peu du foutage de gueule --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 13:47:00 ![]() c'est bien Hard Sun ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai trouvé que c'était d'excellente facture pour un thriller pré-apo complotiste un peu trash. Du popcorn british de qualitay Message édité par brown paper bag le 10-02-2018 à 13:58:10 --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Dkiller |
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 10-02-2018 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |