| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 10-02-2018 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le début est un peu brut de décoffrage et indigeste mais plus on avance, plus ça se décante et certaines révélations dévoilent un système plutôt pervers et assez sadique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
XaTriX | wtf --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 10-02-2018 à 15:41:20 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
Dkiller |
Yeagermach42 |
|
Dkiller | Mouais, après faut peut être revoir la définition du cul.
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 17:08:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
maugani |
Pas d'accord du tout. Zéro attachement au personnage principal.
Totalement d'accord. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 11-02-2018 à 10:59:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 14:11:53 ![]() |
teks9 8 ça suffit | Reprise de Homeland (S7) ce soir les gens, l'ép 1 est déjà dispo en mode Web --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Revere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai super accroché en mode popcorn, juste parce que j'ai trouvé ça de très bonne facture --------------- Eponyme |
calmos les amis | J'ai essayé McMafia, c'est pas nul mais j'ai laissé tombé en route, le perso principal c'est choquant par contre son jeu d'acteur, toujours inexpressif comme un poisson mort... |
Astroya |
dafaya | Bon j'ai terminé de regarder IC, bon j'avoue que j'faisais un peu la vaiselle pendant que j'regardais mais ça veut juste dire que c'était pas hyper prenant comme scénar.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | fini Baron Noir, vivement la suite ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Eponyme |
Sebastien |
|
dafaya |
|
SquiZZ | C'est pas plutôt Inaltered Carbon et Better call Saul Motherfucker ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai vu que le s04e01, je m'ai tout gardé tous les autres tel un écureuil masochiste --------------- Eponyme |
lolosd |
|
SOF40 | Bon je reprends Homeland, à la saison 4, vu les retours
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit | Non au contraire, c'est le break dans la série, ça repart sur de nouvelles bases donc aucun problème --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par brown paper bag le 12-02-2018 à 12:28:21 --------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
darkbeldin | Punaise la reprise de la saison 7 cet épisode de ouf !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:03:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |