| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koudeta28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 19:16:44 ![]() Je préfére ma version |
brosswood | Je viens de prendre Amazon Prime, je vais commencer McMafia, des bonnes séries dessus à recommander ? |
darkbeldin | Bosh très grosse qualitée, the man in the high castle, Patriot , the tick, Goliath si tu aime les séries d'avocats, Mozart in the jungle, Sneaky pete si tu aime les série sur les filous, red oaks en comédie légère et la fabuleuse Mme maisel pas vu mais plébicité apparement Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 12-02-2018 à 20:31:23 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien | The Man In The High Castle Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 12-02-2018 à 20:35:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | The handmaid's tale , que dire à part wow, juste wow --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis assez agréablement surpris par la série Les Bracelets Rouges actuellement diffusée sur TF1. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-02-2018 à 11:09:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-02-2018 à 09:23:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 09:23:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_blob |
|
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_blob |
brosswood |
|
nakata frog game | J'ai vu qu'Alan Ball sortait une nouvelle série avec Tim Robbins, Here and now |
kaboom85 |
darkbeldin | oui
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
koudeta28 | Quelle clasque this is us, franchement un pur régal le gout |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 17:28:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 17:28:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 17:59:38 ![]() Merci, je note |
shodaboy Sidekick |
|
brosswood | Ah bon, j'ai vu l'affiche je pensais pas que ça pouvait être cool |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Mr blond A man needs a name | Je compte regarder en espagnol et les 3 langues audio sont en 2.0..ce qui est dommage Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 13-02-2018 à 23:12:31 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2018 à 11:51:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Les seuls moments où il s'y passe quelque chose --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaboom85 | vu counterpart 01, c'est pas mal du tout Message édité par kaboom85 le 14-02-2018 à 14:08:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dona nobis pacem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |