| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 14:45:53 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fijean |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | et un sur la roue du temps --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:55:53 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aioka |
|
Yopiyep |
|
Bbelgarion :o |
|
Yopiyep | Ben non..Et toi ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-01-2018 à 08:26:51 |
Davinout Trukmuch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tenté la reprise de The X-Files (S11E01) sans rien en attendre et j'avais bien raison --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nakata frog game |
|
Sebastien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maté le pilot de Hard Sun, bonne surprise --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Golden globes ce soir
musacorp They'll tell you I'm insane | Handmaid's Tale et Big Little Lies. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Counterpart avec J.K. Simmons est disponible sur Ocs go à raison d'un épisode par semaine.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Ouais comme dit un peu plus haut dans la page le pilote est vraiment sympa série a suivre --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien | Si quelqu'un a le lien de cette serie sous l'univers mycanal je suis preneur. |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Quand je pense que cette série était en son temps un modèle en termes de réalisation, bien en avance par rapport à tout le reste, même sur la fin. Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 09:13:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilef |
The Shanara Chronicles ? La première saison était pas mal, la deuxième étant très dispensable. Il y a aussi Emerald City qui évolue dans l'univers du magicien d'Oz |
bossajojo Sappy | Xena --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Davinout Trukmuch |
|
acecel |
|
darkbeldin | Oui emerald peut être sympa effectivement c'est pas de la pure heroic fantasy ce qui fait que je n'y ai pas penser, pour shanarra franchement le manque de budget est flagrant. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |