| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 11:57:33 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien | J'aimerai bien voir le detail du sondage la, ca ressemble bcp à un truc fait via mediametrie ou une connerie de la sorte. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-01-2018 à 12:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:06:12 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont probablement suggéré que ce qui ne passe à la télé, voire uniquement les grosses audiences TV pour limiter le choix. Message édité par Babouchka le 08-01-2018 à 12:17:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 12:23:22 ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca reste assez logique, je pense que les lecteurs de TVmag regarde leurs séries sur les 3 grosses chaines françaises --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:24:58 ![]() ![]() |
kabouik | J'aime assez The end of the f×××ing world. C'est anglais, avec des acteurs anglais, des accents comme on les aime et des voitures montées à l'envers. On retrouve dans l'un des deux rôles principaux le gamin de l'épisode de Black Mirror qui se fait rançonner après avoir été pris en flagrant délit de fap-fap après que sa webcam ait été piratée à cause de sa connasse de sœur négligente (je ne spoile rien, mais épisode fort malsain). Les deux personnages sont caricaturaux mais c'est fait exprès et plutôt bien fait, et je m'attends à ce que ça finisse avec des personnages beaucoup plus touchants à la fin de la série qu'au début, il y a de petits côtés Love à mon avis. Les épisodes sont courts et pleins de cynisme, mais ce n'est pas une série comique non plus. La musique est excellente. Le montage est très dynamique et souvent assez amusant. Bonne surprise, je m'attendais à une Nième série "Netflix featured" de merde. Message édité par kabouik le 08-01-2018 à 12:41:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
elbalafray |
lolosd |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura MacGyver dans le top 10 2018, vous pouvez quoter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
elbalafray |
|
kabouik | Ah ben merde, le sondage s'affiche pas chez moi, et pourtant j'y ai pas répondu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pilef | +1 C'est le classement des séries préférées des français, pas celui des meilleures séries. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Je viens de terminer la saison 4 de Mickey Donovan, grosse qualitay encore
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pilef |
Babouchka You're no fun anymore | Probablement pas suffisamment pour le moment --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Runaways et FutureMan sont renouvellés |
darkbeldin | The Gifted aussi --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | Là à l'instant, TG c'était déjà il y a quelques jours avec la mise à l'écart de Singer |
Sebastien | A fond dans gomorra, avant dernier épisode et voilà des traductions dignes de Google. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que les fan trads françaises incrustées (du genre fastsub vostfr ou un truc comme ça) étaient parfois hardcore.
--------------- Eponyme |
SOF40 | a j'ai tenté une fois les fastsub incrusté, plus jamais sur Gomorra, en même temps que tu trouves pas de source, ca pue --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien | Il existe qu'une version de trad pour le 12, et c'est pas la version de Gomorra que j'ai Message édité par Sebastien le 08-01-2018 à 23:14:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu mates sur l'ordi, avec VLC, tu peux toujours rectifier le décalage au fur et à mesure mais c'est un peu pénible Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 08-01-2018 à 23:31:31 --------------- Eponyme |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebastien |
|
kabouik | The End of the F×××ing World, c'était bien. En spoiler par sécurité mais je ne révèle pas d'intrigue :
Vrai spoiler :
Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 02:29:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ajoute à une liste déjà trop longue --------------- Eponyme |
kabouik | C'est une à deux soirées maxi TEOTFW : épisodes de 18-20 min.
Message édité par kabouik le 09-01-2018 à 04:30:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je pense c'est une série à mater d'une traite, comme déjà dit c'est plutôt un film découpé (en tout cas ça donne cette impression), bref prévoir une petite soirée ou un créneau un week-end, ça vaut le coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sins@ | La saison 2 d’Atlanta sera diffusé dès le 1er mars 2018. Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 09-01-2018 à 05:40:29 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |