| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2018 à 14:51:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 14:49:10 ![]() ![]() |
herzog |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 14:50:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Davinout Trukmuch |
|
elbalafray |
|
herzog |
|
Grumms Aimé de tous | Mais c'est une thématique générale, ce que les technologies peuvent amener comme comportements déviants, c'est pas forcément le départ des épisodes. C'est pas non plus le point de départ des épisodes suivants :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebastien | Ben ouais, c'est quand meme super clair.
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
roswellentongues | Je conseille davantage Black Mirror que cette merde de Walking Truc, dans les séries fantastiques |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair --------------- Eponyme |
kamibus | Est-ce qu'ils sont tous aussi badants / négatifs ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est loin d'être un des meilleurs, pour moi. Edit : j'me demande si t'en mélanges pas deux de la S3, d'ailleurs. Message édité par brown paper bag le 03-01-2018 à 18:15:52 --------------- Eponyme |
le capuccino avec un p oui | Holala comment j'avais pu rater The Deuce. |
sins@ |
--------------- Le boss |
brosswood | A la bourre, je viens de regarder les deux saisons de Startup en binge watching |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
elbalafray |
|
moonboots |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de « Saga Norén, Länskrim Malmö ».
corbhen | Et ça n’ira pas en s’arrangeant... |
darkbeldin | Met juste godless en bas de liste plutot qu'en haut par rapport au deux autres --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sins@ |
--------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis Dark aussi, vu les retours je suis pile poil public cible.
Sebastien |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 14:08:27 ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-01-2018 à 14:26:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon ben la saison 2 de American gods ce sera pas pour moi, les showrunners partis maintenant c'est Gillian Anderson --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Davinout Trukmuch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |