| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 16:19:01 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xsirx | Des retours sur la nouvelle série fr holy weed ?? --------------- RIP Ian Murdock :( |
hardt Well, that shits on my day. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enfin terminé Gomorra S3.
Message édité par brown paper bag le 30-12-2017 à 22:00:47 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je viens de finir Black Mirror S04.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lugz • | Je sais qu'il y a des fans
|
elbalafray |
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 03:47:39 ![]() ![]() |
Dkiller | Si film community il y a cela ce doit d'être un épisode paintball |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-12-2017 à 07:15:38 --------------- Eponyme |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pareil, c'est bien sympa la casa de papel. J espère que tu parles espagnol pour voir la fin, elle n'est pas sur Netflix --------------- “Empezó la nueva era” |
Till Lindemann heirate mich | je parle espagnol, d'ailleurs je regarde en vo et j'ai 13 épisodes, apparemment j'ai tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah non mais j'peux te le garantir, la saison netflix s'arrête à l'épisode 9 d'Antena 3. Netflix ajoutera surement la suite courant de l'année.
Till Lindemann heirate mich | ben j'en ai 13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon !
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-12-2017 à 18:42:51 --------------- Eponyme |
gnak |
|
Till Lindemann heirate mich | en tout cas c'est vraiment bien, par contre la regarder en fr --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gnak |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai enchainé 8 épisodes en espagnol aujourd'hui, j'espère que la fin ne sera pas trop merdique --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zipo Ours bipolaire | Black Mirror saison 4 --------------- - mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich | bon englouti 13 épisodes de la casa de papel, j'attends la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Go Atresmedia pour la suite --------------- “Empezó la nueva era” |
aktarus69 Néo Parisien. | Yeah, les 6 épisodes de la saison 2 sont deja dispo |
roswellentongues |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-01-2018 à 08:14:58 |
Grumms Aimé de tous | La Casa de Papel En fait, les 13 épisodes de Netflix équivalent aux épisodes 1 à 9 de Antena 3, qui vont jusqu'au 15. Il faut donc regarder la suite sur le site officiel où ils sont dispo gratuitement mais uniquement en VO sois titrée espagnole. Bon c'est sympa, mais y a tellement d'incohérences que ça saoule en fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |