| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Et si tu vois pas le rapport entre le 4x01 et les écrans, je sais pas ce qu'il te faut... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis arrêté au 4ème avec le match making et le coach, c'est bien barré quand même --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pas mal du tout cette saison 4 de peaky blinders |
Grumms Aimé de tous | Par contre le player de Antena 3, quelle grosse merde. Les pubs qui bloquent et empêche se voir les épisodes... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Fini Gomorra S03
Message édité par 3615Buck le 02-01-2018 à 13:50:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 13:50:09 ![]() ![]() |
darkbeldin | Je viens d'attaquer Mcmaffia le pilote est franchement sympa. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tous | Et le site qui spoile à mort. Franchement c'est pas une façon de promouvoir une série... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je commence le bureau des légendes.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Davinout Trukmuch |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Engrenage vous conseillez toujours ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Davinout Trukmuch |
Till Lindemann heirate mich | le début est très bien, après on sent qu'ils rallongent la sauce et on perd en qualité Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-01-2018 à 16:31:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok j'avais eu de bons échos de cette saison, donc ça m'a décidé à laisser sa chance à la série --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
elbalafray |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien | l'épisode 6 de la S04 fait pas mal reference à certains autres épisodes de la saison, mais surement plus en clin d'oeil qu'autre chose. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean |
|
aioka | Je viens de terminer la saison 2 de The Crown et c'est toujours aussi bien.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fijean | Oui la saison 4 est surement plus "légère" mais ça reste largement dans le haut du panier des séries à voir absolument.
|
Sebastien |
|
elbalafray |
Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 03-01-2018 à 14:49:15 |
herzog |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
par extension, la série traite de toutes les dérives technologiques via leur impact sociétal. qu'est ce que tu comprends pas ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2018 à 14:44:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fijean |
|
Grumms Aimé de tous |
elbalafray |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-01-2018 à 14:51:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |