| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 00:07:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
alain haque-barre écochienniste | Bien,
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-10-2017 à 11:03:14 |
Zguvus |
Mais ça fonctionne plutôt bien oui.
Message édité par Zguvus le 30-10-2017 à 15:20:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un peu un c/c scénaristique de la S1, c'est ce qui m'a le plus contrarié --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | Des retours sur Suburra ? je mate pas grand chose en ce moment, mais celle-là me dit bien, le film était très bien. --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 19:37:34 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | Légion, ca peut plaire à quelqu’un qui n’aime pas le MCU ? Je vois de bons retours, mais c’était le cas avec Daredevil et j’ai arrêté au bout de 30min du pilot |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est plutôt dans le registre du thriller psychologique, fantastique à base de manipulation mentale. Par contre, faut s'accrocher pour suivre. Message édité par brown paper bag le 30-10-2017 à 22:03:18 --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rody | Fin Mindhunter
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Donc ça sera pour la saison 2 car j'ai loupé un truc où ils n'y font jamais référence ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 30-10-2017 à 23:18:10 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 08:20:45 ![]() C'était super lourd Légion |
romaint |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 09:50:02 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au niveau scénarisation, concept, personnages, péripéties, construction, ça ne ressemble à strictement aucune marvellerie connue --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 10:42:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 10:43:31 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:09:24 ![]()
Crois moi j'aurais tellement aimé ne pas voir les suites d'X-men, les films sur wolverine, antman, captain america, thor, le fantastic 4, wonder woman et le navet avec Benedict Cumberbatch et Tilda Swinton et d'autres que j'oublie... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 11:10:56 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:43:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 11:44:25 ![]() pas accroché du tout sur Legion |
Y-Arcade |
fougnac |
Parlant de ça je me vide pas mal la tête avec Law & Order True Crime, c'est complètement prédictible mais les acteurs (pas mal issus de The Good Wife) sont pas mauvais. Et dans la même franchise Law & Order: Special Victims Unit continue à me passionner pour cette 19ème saison : le dernier épisode retrace avec quelques libertés l'histoire du gamin qui se faisait passer pour un enfant disparu, j'apprécie toujours autant la retranscription de vrais évènements avec Olivia Benson en gentille maman/psy/flic qui s'en prend plein la gueule des horreurs commises autour d'elle. J'attends avec impatience l'adaptation de l'affaire Weinstein, ils avaient déjà été très bons avec la reprise de l'affaire du Sofitel et DSK, ou celle du PizzaGate Mindhunter le sujet m'aurait plu mais la réalisation m'a semblé poussive, je suis pas entré dedans. Et je rigole bien devant les derniers Broad City, c'est pas malin du tout, mais l'apparition de RuPaul m'a plu. D'ailleurs si vous aimez le trashos/WTFesque RuPaul's Drag Race c'est vraiment bien con Chance je suis à fond dedans, ça tourne au polar assez classique mais c'est bien faut pas réfléchir Message édité par fougnac le 31-10-2017 à 12:32:15 |
Parrapa pas le modal |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 14:12:50 ![]() C'est d'un chiant la nouvelle saison de stranger things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |