| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 14:12:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:12:50 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Grumms Aimé de tous | J'ai commencé Mindhunter. C'est pas mal, mais au bout de 4 épisodes, je n'arrive pas à ne pas voir Macron dans l'acteur qui joue le jeune agent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
acecel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Passez à l'abonnement HD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:00:24 ![]() |
vautrin I can help |
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 15:49:09 ![]() ah oui, c'est bien fait, mais il se passe rien.
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 15:49:09 ![]() ![]() |
take it or leave it |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
m-ar |
m-ar |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
acecel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | 8 et c'est la série full vu que l'histoire se fini --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 11:04:59 ![]() Thx encore mieux si ça se fini. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 12:05:46 ![]()
|
Str8Draw | Une série dans le style Norsemen ? J'ai beaucoup aimé ! D'ailleurs quelqu'un sait comment voir la saison 2 de Dirk Gently légalement ? |
shodaboy Sidekick |
Je connaissais point.Je viens de voir le pitch :
Dans le même genre exactement ça va être compliqué Message édité par shodaboy le 01-11-2017 à 12:17:00 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 14:56:59 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 15:08:59 ![]()
|
darkbeldin | Encore une très bonne saison pour Our Girl j'attaque Strike Back --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 |
|
Critias | Bonjours à tous les gens de goût.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Broadchurch S2 pour moi on peut s'en passer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Tin je m'attendais à plus naze pour Stranger Things s2 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |