| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 18:13:21 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
kaxxymo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 27-10-2017 à 16:07:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MikePA | Oui, comme toujours pour les productions exclu Netflix |
--------------- Eponyme |
Sebastien | On est pas vraiment au niveau de la hype du premier, on tombe en plus dans certaines banalités au fur et à mesure. Mais bon j y prends plaisir quand même. |
fijean |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Till Lindemann heirate mich | stranger things saison 2 qui redémarre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_blob | Je vais peut être attaquer la saison 1, depuis le temps |
Parrapa pas le modal |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne me suis pas encore lancé dans le binge delamorkitue de la S2 mais je suis tombé sur cet article dans le WaPo qui énumère les clichés cinématographiques 80's de la S1, la façon dont ils sont traités, pour en prendre parfois le contrepied
--------------- Eponyme |
Spieir |
|
darkbeldin | c'est une histoire a part mais les personnages sont récurrents --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fijean |
|
Y-Arcade | Franchement j'ai trouvé les épisodes 7, 8 et 9 en dessous (surtout le 7) naviguant à vue dans le genre slasher. Et que dire de cette fin de 15 minutes de vide qui nous balance un faux cliff dans les dernières 10 secondes.
Message édité par Y-Arcade le 28-10-2017 à 11:49:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont retrouvé Barb ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zipo Ours bipolaire | je sais plus qui a parlé de American Vandal mais c'est une très bonne surprise, merci netflix --------------- - mon feed-back |
Spieir | Merci pour vos réponses. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kaxxymo |
|
Critias | J'ai terminé "Westworld".
Message édité par Critias le 29-10-2017 à 16:48:27 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Y-Arcade | La saison 2 de Westworld c'est pour 2018
|
Altarius As de la digression | Channel Zero, j'ai bien accroché au second episode mais finalement ça a fait plutôt flop, ouais. Dommage.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rendu à l'épisode 7 de la S2 de Stranger Things, je vais peut-être déconnecter un peu avant de finir --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
woo Old Man Logan | Le 02x06 de Stranger Things
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
poutrella Contributeur net | ah je connais pas, j'ajoute à ma watch list |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |