| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:30:33 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pas encore vu l'épisode 2 mais la rentrée est plutôt bonne, je suis toute mouillée Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 20:53:10 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça vaut le coup de voir la fin de saison de ray donovan? ou j'ai bien fait de m'être arrêté dès le début de saison --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle saison ? Si c'est la dernière, nous ne sommes pas devins Mickey Donovan n'a pas trop la grande forme même si il se réveille vaguement depuis deux épisodes Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 21:32:31 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ok, c'est bien la dernière saison? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ecoute kesk'il dit le etienne000 ! Ca se réveille vaguement avec Mickey à partir de l'épisode 9, mais perso, au-delà de la série, j'ai l'impression que Jon Voight est en fin de parcours, son personnage aussi, l'écriture du show aussi et que je ne sais pas trop comment ça va finir mais j'ai bien peur que ça ne soit pas très glorieux Mais si tu veux voir comment une ménagère du mossad se comporte quand on l'agresse dans sa cuisine, pousse jusqu'à la mi-saison Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 21:38:24 --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:40:36 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 21:49:36 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | A mettre sur ma liste de series dont je dois au moins regarder le pilote --------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah pitain !
--------------- Eponyme |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
La série n'est rien sans Jon Voight, soyons clairs. Je boycotte aussi Et il n'est pas en fin de route, c'est les écrivains qui sont fatigués j'ai l'impression EDIT : 78 ans le Jon, la vache Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 24-10-2017 à 22:17:15 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
Jcay |
Perso s'ils repartent à 0 à NY et que ça leur permet de revenir à qqch dans le genre du début de la série pq pas. Message édité par Jcay le 24-10-2017 à 23:15:27 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
J'imagine très bien Mickey se "sacrifier" en fin de S5 pour ses 3 et 1/2 (moitié nègre ? un demi semble adéquat ? Moi, je voulais juste un spin off sur Mickey, sa vie de vaurien irlandais raciste et sexiste dans les bas fonds urbains... Edit : c'est marrant, quand j'essaye d'imaginer la tronche du personnage jeune, je vois une espèce de Christopher Walken jeunot (genre époque Dead Zone), alors que je sais très bien que c'était le boulet/beau gosse de service dans le magnifique Macadam Cowboy... Message édité par brown paper bag le 24-10-2017 à 23:56:26 --------------- Eponyme |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
alain haque-barre écochienniste |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | D'ailleurs, sur la poursuite de la série : https://www.ecranlarge.com/series/n [...] rs-saisons --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_blob |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vous remercie pas --------------- Eponyme |
SOF40 | le 2x07 de
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
aktarus69 Néo Parisien. | Des retours sur The Gifted ? Ca fait un moment que j'ai les premiers épisodes mais je me tâte à lancer la série parce que je me connais, j'aime pas arrêter les séries que je commence, même si je trouve pas ça terrible, juste pour avoir le fin mot de l'histoire Et vu combien j'ai de série en cours, si je peux en éviter une de plus qui ne vaut pas le coup .. Surtout que Stranger Things va commencer, et j'ai encore Fargo s03 et Mahunt Unabomber qui paraissent qualitance selon le topic et que j'ai pas encore vu Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 26-10-2017 à 18:00:46 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |