| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:18:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roswellentongues |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Higgins il aidait pas trop à la résolution des enquêtes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | ça va surement changer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 13:02:53 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il n'y a que moi qui trouve que, sous certains angles, le mec de Mindhunter ressemble à Macron ? |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
WirIpse Sent from my 3310 |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-10-2017 à 14:44:19 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spieir | Je viens de voir qu'il y a une saison 3 de Broadchurch, quelqu'un sait si on peut la regarder sans avoir vu la seconde ? Il parait qu'elle est pas géniale. |
david42fr | A priori oui ce n'est plus la même histoire, même si il y aura surement des liens.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etienne000 | Saison 6 de Ray Donovan :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tombig Il est où mon avion? | Fig. 1: la définition du point wiripse |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Piltez |
Message édité par Piltez le 24-10-2017 à 09:48:29 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-10-2017 à 09:50:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skum you'll never walk alone |
Message cité 2 fois Message édité par skum le 24-10-2017 à 10:33:27 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
the_blob |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Meve |
Message édité par Meve le 24-10-2017 à 12:46:32 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Britannia, bon comme Rome ou nul comme Spartacus ? Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 24-10-2017 à 18:19:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pilef |
Oui, je l'ai mis dans mon message. Je sais que c'est malheureusement représentatif de cette époque, mais je m’interroge sur la pertinence de le montrer autant en train de fumer.
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 24-10-2017 à 19:09:16 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Bruere |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |