| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:14:02 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Moi j ai attaqué Scrubs |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam | commencé IASIP, vraiment drole comme série et assez original comme situations --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la vf de scurbs est juste immonde
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 14:25:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | La 6 est bonne, avec
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-01-2011 à 14:40:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je viens de voir le premier épisode, ça a l'air très bon tout ça ! Et me dites pas que vous avez pas continué pour :
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 05-01-2011 à 15:09:03 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Comment il est énorme cet épisode d'ailleurs Message édité par sytchev013 le 05-01-2011 à 15:52:34 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon |
mais ça avait pas été annulé cette série ? je croyais qu'ils avaient divisé la 1e saison en 2 et arrêté faute d'audience, comme d'hab...tant mieux, ça se regarde très bien ok je suis pas fou: http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] eled/29999 mais effectivement, j'avais zappé le retour Message édité par nyhctom le 05-01-2011 à 22:40:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
NeoDc Born to be a larve | Annulé sur NBC, puis repris par TNT...j'aime bien aussi cette série. --------------- demain n'existe pas... |
take it or leave it | Désolé si quelqu'un en a déjà parlé ici mais la nouvelle série de Shawn Ryan (créateur de The Shield entre autres) commence sur la Fox en février. Ca s'appelle The Chicago Code et ça se passe à Chicago |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
take it or leave it |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
weemanbe |
Message édité par weemanbe le 06-01-2011 à 14:33:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le smiley va pas trop avec le contenu de ton post je trouve --------------- Aloha |
SOF40 |
weemanbe |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 06-01-2011 à 14:49:32 |
philipppe |
|
Priareos Gruiiiiiik | Pareil, on se rend vite compte que cette série ne présente aucun intérêt. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Oriaps |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un avis sur Happy Town qui passe sur Canal ce soir ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |