| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:56:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Michel Denisot vient de dire que c'était le nouveau Twin Peaks --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
nakata frog game | C'est un documentaire sur le think tank ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kiwi6 | un remake de lost ? |
NeoDc Born to be a larve | Série qui n'a failli pas se faire d'ailleurs, ça avait pris du retard...a priori c'est enfin parti, et pilote en mai.
--------------- demain n'existe pas... |
dobeliou |
"From the creator of The Shield" "Exclusively on FOX" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-01-2011 à 02:48:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
levsvyatopolk | Breaking bad |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 13:45:57 ![]() ![]() |
weemanbe | Par contre The Chicago Code...
|
Jean-Kevain |
dkS Tout folkant | Pas de Christina Hendricks en Wonder Woman --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nakata frog game |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un capture the flag adapté en série tv ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
nakata frog game | L'hiver vient... pour qui sait attendre |
weemanbe |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
|
Xi_Thor -_- | Diffusion de Eureka ce soir sur NT1 |
Meve |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
take it or leave it |
|
dobeliou | ouais sauf quon sen fout, c'est 2 chaines différentes, qui ne passent pas du tout les mêmes séries et qui ne s'adressent pas du tout au même public, qu'elles appartiennent au même groupe je veut bien, m'enfin ca change pas que fox a quelques exceptions pret, c'est des crevures qui passent du mainstream, et fx c'est une chaine du cable payante qui passe des trucs bien foutus et adulte --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game |
Xi_Thor -_- | C'était à titre informatif |
dobeliou |
Sinon série Francaise, ni toujours bien écrite, ni toujours vraiment bien foutue, mais avec un vraie âme dedans, Hero Corp, du frangin de Mr Kaamelott Astier, la saison 1 était vraiment cheap mais sympa, la 2 carrément excellente... Une histoire de super héros ratés bien barrée avec des dialogues complètement aberrants petits extraits : Message édité par dobeliou le 09-01-2011 à 16:15:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
take it or leave it |
|
dkS Tout folkant | Le pilot de Episodes a été diffusé hier. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes ! Faut que je demande à mon cousin de m'envoyer la VHS Message édité par Sylver--- le 10-01-2011 à 17:41:06 --------------- Aloha |
dkS Tout folkant | Verdict : réservé étant donné qu'on doit voir Matt LeBlanc en tout et pour tout 4 secondes dans l'épisode.
Message édité par dkS le 10-01-2011 à 18:39:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe | Les series de 2011
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-01-2011 à 18:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |