| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 01:07:00 ![]() ![]() |
philipppe |
dkS Tout folkant | S4 > all --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai commencé Seinfeld --------------- Aloha |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:04:47 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai préféré la première à la deuxième, mais Dexter, c'est toujours de la qualité --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 03-01-2011 à 09:01:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
andyy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Dexter saison 5 bof, première moitié chiante, la seconde se suit bien mieux et final en mousse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
blackstras Euh..non rien ! | J'ai pas accroché au début de Seinfeld. Et puis c'est beaucoup trop vieux ! --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
ToYonos Ready to code | Ouais mais niveau humour et qualité d'écriture / dialogue, on a pas fait mieux depuis (mais ok, ça a pris un méchant coup de vieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thana54 made in concept |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
viky | Hey. Sur ce remix/trailer de community college http://www.youtube.com/watch?v=sHv9CGHMUc4 , il y a un moment où on voit annie et britta en uniforme pom pom girls ("give me back my bra" " i don't wear one" ) et à un autre moment elles tombent dans une piscine gonflable remplie de mousse. C'est dans quel épisode ? Je croyais les avoir tous vus, mais impossible de me souvenir de ça....
|
suprememaxpayne Testing spirit | Celui avec Jack Black, le 113 donc --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
viky | Pourtant je l'ai vu, me souviens pas de ces scènes. Enfin merci |
weemanbe | C'est des scenes que Jack Black imagine avoir vues ... Message édité par weemanbe le 05-01-2011 à 01:17:40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | C'est décidé, je me refais les X-Files en vo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
LooSHA D'abord ! | ToYonos >> tu t'emmerdes vraiment toi Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-01-2011 à 11:01:44 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-01-2011 à 11:11:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer | Pareil, du coup j'ai démarré Seinfeld.
--------------- Gus |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
thana54 made in concept |
|
ToYonos Ready to code | J'ai aussi ma pile de série en cours, je materai un x-files quand il y a aura un ptit vide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |