| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:33:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:33:00 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bah voilà, autre caricature de série à cliffs honteux edit: "m'était" /police du bon gout-proof Message édité par nyhctom le 03-12-2010 à 15:36:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Même pas tenu 2 saisons perso, pourtant j'ai réessayé, parcequ'il faut bien avouer que le concept est alléchant, mais bon voila, c'est lourd, très lourd, pompeux, tiré par les cheveux, et j'ai trouvé le scénario presque malsain à plusieurs reprises... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
King22 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:38:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
King22 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 16:50:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La s2 est prévue pour quand ? --------------- Aloha |
nakata frog game | Rentrée prochaine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | tempête, ça veut dire "énorme cliffhanger qui donnera envie d'exploser son écran" ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moules | The walking dead --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SOF40 | on peut pas comparé prison break et 24, c'est quoi ce bordel --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
sellin20 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kley Miaou ! |
|
nakata frog game |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour me rattraper du message sur 24, je viens de finir la première saison de The Shield |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nakata frog game | Heureux l'homme qui découvre The Shield.
|
ToYonos Ready to code | Avec le creux de Décembre je me fais Chuck, c'est sans prise de tête, marrant, j'aime Sarah Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-12-2010 à 15:04:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
|
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 05-12-2010 à 01:44:29 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
thana54 made in concept | J'ai revu la fin de SFU, ca fait du bien pour humidifier un oeil un peut sec en ce moment |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je découvre (avec plein de retard) Treme. Moi qui aime le jazz et les cuivres, je me demande comment j'ai pu rater cela --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gebreugg | Déjà passé le dernier trailer de Game of Thrones : http://www.youtube.com/watch?v=J7J [...] e=youtu.be ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |