| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 22:07:45 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou | viens de me faire un marathon kaamelott, parceque pas de bons souvenirs de la série, mais tombé sur des morceaux de la dernière, tournée dans les décors de Rome, et bah ca donne envie... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
djlemon @LemonMBA | Suivant vos conseils, je regarde Community, IASIP, et Eastbound & Down. J'aime bien regarder une série quand j'ai une saison complète à disposition (comme ça si y'a trop de suspense/si j'ai trop envie de voir la suite, j'ai pas à attendre une semaine)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dkS Tout folkant | Black Books
djlemon @LemonMBA | Father Ted, Bottom, Black Books, Dream On > qualitay tout ça, mais je connais déjà --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin attaqué The Shield |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:40:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et j'ai terminé, The Lost Room, on reste sur sa faim mais très bonne mini série. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! | Je n'entrerai pas dans ce débat. Message édité par Watou-Watou le 27-11-2010 à 19:46:56 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
yopyopyop หมดตูด |
bighead | Et s'il y a des fans du genre American Pie, il y a "The Hard Times of RJ Berger" aussi --------------- ˘o˘ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 15:20:17 ![]() |
ToYonos Ready to code | Bon je confirme The Event devient très très chiant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- |
Pil poil ce que je voulais pas faire |
ToYonos Ready to code | On met quoi, 3 choix possibles ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- | comme pour le sondage actuel ça devrait suffire --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 16:40:27 ![]()
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
akirasan | a voté |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 19:54:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 20:55:58 ![]() A Voté qu'une... |
The_monk Mieux que Zico ! | A votay, manque Raising Hope --------------- à 2° du décrochage |
dkS Tout folkant |
Babouchka You're no fun anymore | +1 Et puis quand on t'annonce pour la vendre que c'est un croisement entre 24 et Lost : la 1è étant répétitive jusqu'à l'ecoeurement, et la 2de une des plus grosses arnaques de la télévision, bah ça donne pas franchement envie Message édité par Babouchka le 28-11-2010 à 21:55:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dkS Tout folkant |
Jean-Kevain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 23:15:21 ![]() Ba j'en ai ptet trop attendu après la S1 et le magnifique episode du painball, mais je trouve ça moins drole (les persos sont trop clichés, on tourne trop en rond...)
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai laissé un avis sur le topic unique --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |