| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kiwi6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:13:56 ![]() ![]() |
kiwi6 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Oui question de gout, j'aime bien les filles drôles (tina fey Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 17-11-2010 à 15:31:11 |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:08:22 ![]() |
gus84 Old school gamer | matté en FR ou en VO? --------------- Gus |
ToYonos Ready to code | Mad Men en français --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:18:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:18:41 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
philipppe |
|
SOF40 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
djlemon @LemonMBA | ahah n'importe quoi l'épisode de Community avec le paintball --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jean-Kevain | 1er trailer d'Episodes, une série avec Matt LeBlanc: http://www.youtube.com/watch?v=z4y [...] r_embedded
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | IASIP 601 602
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-11-2010 à 10:13:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Viens de finir Rubicon, j'ai adoré... sauf le final qui laisse un peu sur sa faim... une suite de prévue ? |
aGaB The prime time of your life | La saison 2 a été annulée au dernières nouvelles ... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 11:35:30 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-11-2010 à 11:50:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Olah, spoiler là |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | Mad Men is so swell --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Je viens de passer sur Wikipedia pour savoir à quel niveau Mad Men est précis historiquement. J'arrive sur les personnages et bim, spoilage de gueule dès la première ligne sur Peggy. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ça t'apprendra à ne pas encore avoir tout vu. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Clarity The Truth Is Out There | Quelqu'un sait quand la saison 1 de Treme sort en DVD? Je l'aurais bien offerte à Noël, mais j'arrive pas à trouver d'infos... |
nakata frog game |
|
Till Lindemann heirate mich | Début de la Saison 3 de Mafiosa ce soir sur canal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Clarity The Truth Is Out There | Il y en a qui regardent Rescue Me? Ça vaut quoi?
|
nyhctom C'mon c'mon |
pour moi dans mon top 3 de tous les temps, rien de moins Sinon je viens de démarrer This Is England 86, une série sur la classe moyenne anglaise dans les 80s, un peu dans la lignée de l'excellent film éponyme, en plus déjanté
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-11-2010 à 13:50:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ryan Foupoudav | Purée, je viens de découvrir oz en m'enfilant la première saison. C'est juste une grande claque dans la gueule cette série. C'est d'une qualité exceptionnelle, y'a rien à ajouter. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
uluhkay |
|
Bruere |
|
philipppe |
|
mun | J'ai regardé des avis sur le net sur Cougar Town, avis favorables et défavorables, j'attends l'avis de l'élite d'HFR pour faire pencher la balance |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Ma femme aime beaucoup. Moi moins mais je trouve ça quand même sympa à regarder Message édité par Kobbe le 23-11-2010 à 21:31:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |