| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Reprise du message précédent :
Ma femme aime beaucoup. Moi moins mais je trouve ça quand même sympa à regarder Message édité par Kobbe le 23-11-2010 à 21:31:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:31:40 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Quote de novembre 2009 :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | le paintball est absolument mythique ouais pas encore démarré la 2, mais apparemment elle est largement au niveau Message édité par nyhctom le 23-11-2010 à 22:19:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant | oh oui --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bluebear |
philipppe |
|
dkS Tout folkant |
204 (Basic Rocket Science)
D'ailleurs au niveau des personnages,je trouve que certains complètement barrés auraient été à leur place dans Arrested Development. Je pense au Dean surtout en fait. Les autres, entre Cheng, Abed et Pierce, je sais pas lequel me fait le plus marrer Message édité par dkS le 23-11-2010 à 23:46:37 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 07:38:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xi_Thor -_- | page 200 : je demande un sondage sur les meilleures nouvelles séries de la rentrée §§§ |
ToYonos Ready to code | Fais péter la liste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
ToYonos Ready to code | Tiens j'avais presque oublié, saison 2 de V en Janvier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | The Event, sympa aussi (sans être LA série) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 26-11-2010 à 13:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 13:45:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Sinon, y a Big C qui commence bien. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-11-2010 à 13:55:39 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thana54 made in concept |
|
LooSHA D'abord ! | Sinon, à suivre, prochainement :
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 14:18:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm | Bah au vu du synopsis, le voyage dans le temps a plus l'air d'être le prétexte pour nous faire un Jurassic Land.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 26-11-2010 à 14:32:20 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
germ1nal Read Worm |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
nyhctom C'mon c'mon | en série sympatoche de la rentrée, Terriers remplit parfaitement son rôle Message édité par nyhctom le 26-11-2010 à 18:07:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 26-11-2010 à 19:50:07 |
Xi_Thor -_- |
Tiens, j'en ai recensé 13 (j'ai dégagé les séries annulées) |
philipppe | Nikita ca donne quoi ? |
Jean-Kevain | Série popcorn qui se laisse regarder |
eclipseo TANSTAAFL! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |