| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:51:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Eifersucht91 | Je viens de commencer The Kill Point, la réal fait vraiment cheap, on dirait presque un téléfilm Lifetime. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Des avis sur Rubicon ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
humbaba None |
J'ai commencé il y a quelques jours. J'ai bien accroché à l'ambiance, à la musique, aux acteurs et à la mise en scène. Par contre, on retrouve tous les gimmicks habituels des trucs à conspirations avec le méchant pas si méchant, ceux qui aident le héros par énigmes au lieu de tout lui raconter en bloc, les comploteurs et leurs moyens très tordus pour comploter leur compote au lieu de juste tuer le héros, sans doute un ou deux gentils traîtres, etc. On peut reprocher ce manque de crédibilité mais ça fait partie intégrante du genre En tout cas le pilote est assez représentatif des autres épisodes donc tu sauras vite si tu aimes ou pas. Message édité par humbaba le 12-09-2010 à 15:24:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
humbaba None |
Le héros génial qui trouve tout en 5min, c'est une ou deux scènes dans le pilote après on en parle plus vraiment, c'est clairement pas le ressort de la série, plus axée psychologie, voire huis-clos et lorsqu'il doit cracker un code ou trouver un pattern, il demande de l'aide à d'autres types. (Certes, ils trouvent rapidement mais ça reste leur job et l'intérêt ne se trouve pas là.). Et je ne trouve vraiment pas que la série repose entièrement sur la conspiration. Sur certains épisodes, elle prend 5min sur les 45. (J'adore Mad Men et j'apprécie Rubicon. Message édité par humbaba le 12-09-2010 à 17:04:52 |
romaint | Je viens juste de finir la cinquième saison de The Shield....cette série pootra la maman de toutes les autres séries.... |
nakata frog game | Les nouvelles images de l'adaptation du Trône de Fer par HBO : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 20:07:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Enfin le trone de fer !
|
dobeliou | rubicon c'est vraiment cool, lambiance est sympa, les personnages réussis, mais le complot, apres 7 episodes on sait absolument pas de quoi il retourne... quel est lenjeu ? des aliens venus dominer le monde ? la vérité sur 9/11 ? bah on en sait foutre rien... pour linstant a peine un suicide au debut du premier episode quon devine vaguement lié, un accident de train, et cest tout... donc bon jveux bien AMC touch, mais tant que lintrigue ne commence pas ca sera pas du niveau de breaking bad ou de madmen amha. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | House cest pas la pire VF qui soit encore, même si on perd une bonne partie du charsime du Héros en VF. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 17-09-2010 à 01:38:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nature48 | Bon je vais tester Six feet under et the wire, nouveau sondage prévu ?
Message cité 2 fois Message édité par nature48 le 17-09-2010 à 09:12:26 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gus84 Old school gamer | moi c'est desperate housewife, la voix de Gaby. --------------- Gus |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
romaint |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et la VF de big bang theory alors haha... http://www.youtube.com/watch?v=QVI [...] r_embedded http://www.youtube.com/watch?v=AVl [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 17-09-2010 à 10:56:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ToYonos Ready to code | Ce débat sans fond --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-09-2010 à 11:25:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dkS Tout folkant | It's always sunny in Philadelphia a repris hier --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Faluja Désanusseur de moules | recurrent troll successfully launched --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thana54 made in concept |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | fini la S1 de Community, une série bien sympa avec des épisodes hilarants (tous les pastiches de films/séries, grosso modo) et d'autres téléphonés et ultra-clichés...Alison Brie (aussi dans Mad Men) curieux comme l'acteur qui joue Jeff est une espèce de clone de Peter Krause (Nate dans 6FU) en plus costaud et la S2 redémarre pile poil Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-09-2010 à 22:03:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
humbaba None |
La saison met du temps à décoller, les perso à se mettre en place mais après c'est vraiment cool et on échappe au côté mielleux esquissé au début. Pr. Chang ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |