| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 04:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 06:31:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 06:33:20 |
CHubaca Couillon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | IT Crowds mais tu connais non ?
--------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon | bien sur je connais, quand meme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec John Lithgow enormissime ds cette serie ! Plusieurs fois récompensé d'ailleurs.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
CHubaca Couillon | |
CHubaca Couillon | je suis quasiment certain de ne l'avoir jamais vue cette série pourtant le synopsis me dit quelque chose |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:47:02 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | j'ai jamais eu série club, je vois ça en dessin animé en plus je sais pas pourquoi |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 12-03-2010 à 10:04:11 |
nyhctom C'mon c'mon |
Father Ted, Allo Allo, Bottom, Little Britain, Red Dwarf, les Anglais ont sorti 2314 séries du style sans parler des séries Monty Pythonesques Only Fools and Horses ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-03-2010 à 10:25:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | red dwarf en fait j'avais vu les 4 spéciaux de l'an dernier, j'avais moyen aimé |
nyhctom C'mon c'mon | je sais pas ce que vaut la reprise, mais la série originelle était bien déjantée...le fait que ça a mal vieilli rajoute au côté kitsch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bruere |
|
harrypotdefleur I blue myself |
philipppe |
|
harrypotdefleur I blue myself | OTAN pour moi, je pensais que c'était encore la norme. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 19:28:24 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
RaKaCHa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comme bcp de series, il y avait notamment une scene du Prince de Bel Air où WS pete les plombs et fais le tour du plateau et du public. Et une scene de Friends (l'episode avec Gandalf, le pote festif de Chandler et Ross) où une personne du public leur a filé des billets canadiens pour faire plus vrai dans une scene... Etc... Message édité par _sentenza_ le 12-03-2010 à 23:39:54 --------------- Le Saoumfa |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Docteur G Momo Motus | C'est simplement car d'une part le rire est communicatif et de l'autre ça évite que les personnages se prennent des gros bides quand ils font une blague. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un gros avantage de Scrubs pour moi...
Message édité par _sentenza_ le 13-03-2010 à 14:46:26 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 14:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
|
MF2410 The Catalyst | Premier épisode de The Pacific sur HBO ce soir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 07:50:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |