| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 23:31:21 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 18-09-2010 à 20:58:37 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
philipppe | j'ai pas dépassé 1 ou 2 épisodes. Ca s'améliore après ? J'ai regardé en même temps que modern family : modern amily a gagner |
AsKel069 PSN ID: AsKel | J'ai accroché dès les 1ers épisodes donc je ne peux pas te dire si ça s'améliore ou pas. C'est moins intelligent et moins fin que Modern Family mais j'ai préféré The Middle. --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi suite au top j'ai commencé the wire
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:46:48 ![]() ![]() |
taka_hebi | That '70s Show |
nature48 | je vais tester Six feet under --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Steven Hyde Aloof |
nyhctom C'mon c'mon | grosse semaine qui arrive avec: Undercovers: la nouvelle série de JJ Abrams mais surtout Boardwalk Empire, évidemment et la reprise de pas mal de poids lourds: Dexter, Fringe, Glee, HIMYM, House... Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 19-09-2010 à 16:36:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Et The Event, dans la filière popcorns. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-09-2010 à 16:32:29 |
newbie_argent | euh blue bloods n'a aucun rapport avec les vampires c'est une serie sur des flics a New york. |
humbaba None | Et la saison 2 de Community et dimanche prochain, Dexter. |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
...par les auteurs de Surface, Vanished and co, je zappe, je sais déjà à quoi m'attendre: conspiration, mystères et série de merde et y avait Terriers, par Shawn Ryan, hier, ça peut valoir le coup... Message édité par nyhctom le 19-09-2010 à 16:38:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kley Miaou ! |
|
humbaba None |
Déjà, dans les 4 Fantastiques et ses états d'âme, c'était bizarre. |
alexcmoi | J'ai adoré la série française diffusée sur Canal+ : Les coulisses du Show-Business ! Je riais du début à la fin.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spyzzz ROUXor :/ | Les premieres critiques de Boardwalk empire sont excellentes, il me tarde de voir ça |
kley Miaou ! |
|
ToYonos Ready to code | 701 de House ce soir non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Felicity je connais pas, Alias bah c'est naze dès le début non edit : House saison 6 en cours, c'est hallucinant qu'une série avec un concept à priori si répétitif arrive encore à tenir en haleine après 6 saisons Message édité par dobeliou le 20-09-2010 à 01:38:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
aGaB The prime time of your life | Elle vaut le coup cette 6ème saison de House ? Je m'étais arrêté à la 5ème ... |
romaint | Grosse baisse de régime pour la sixième saison de The Shield après la cinquième, qui était parfaite en tous points. J'espère que la 7ème va rattraper le coup ?! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:11:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:13:25 ![]() |
romaint |
|
bruere |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nyhctom C'mon c'mon | la saison 6 avait été massacrée par la grêve des scénaristes, il faut dire, même Chiklis avait participé au script --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
dobeliou |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |