| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:36:37 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Alors il se trouve que j'ai commencé à regarder Breaking Bad pour voir si c'était vraiment de la balle et en un épisode j'ai été grandement déçu, je viendrais d'ailleurs bientot critiquer la série sur le topic parce que je comprends pas trop cet engouement --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 13:38:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xi_Thor -_- | Je te rassure je vais tenter de finir la saison Message édité par Xi_Thor le 30-08-2010 à 14:00:29 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Ryan Foupoudav | Je viens de commencer The Shield, et j'pense que j'ai jamais vu de série commencant autant sur les chapeaux de roue, pas de ring d'introduction des persos, rien. On rentre directement dans le bain (très chaud Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-08-2010 à 17:12:50 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Aerie |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:07:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Terminé Carnivàle.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
jenrokefort |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5ème saison d'OZ terminée, rah plus qu'une et c'est fini |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Z'avez vu les résultat des Emmy ? Entre autres :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear | ToYonos qui lit pas son sujet, au bûcher ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On peut refaire une séance d'onanisme sur Mad Men si vous voulez, je m'en lasse pas perso Message édité par Pere Dodu le 01-09-2010 à 11:15:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-09-2010 à 11:52:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant | En trainant sur le site des Emmys je suis tombé sur un article :
et
Message édité par dkS le 01-09-2010 à 15:49:06 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 | Vu le succés du topic de the tudors, je me permet de faire un peu de pub pour cette série
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Sous le Soleil ça a continué jusqu'en 2008 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mEt@lK0 Et BIM! | Et les Feux de l'Amour alors?
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:54:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
depardieu | 9412 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | OVER 9000??!!! |
mEt@lK0 Et BIM! | Et le grand vainqueur est surement Haine et Passion ou Les Vertiges de la passion (Guiding Light en anglais)
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:12:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir Treme.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam | the bold and the beautiful c'est pas mal non plus --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
koskoz They see me trollin they hatin | Encore maté un épisode de Mad Men hier soir. Je pense que je vais continuer jusqu'à la fin de la S01 et stopper ensuite.
--------------- |
Parrapa pas le modal | J'attaque The Pacific, je trouve ça pauvre comparé à BoB |
eclipseo TANSTAAFL! | Pfff, j'ai repris The Big Bang Theory que j'avais arrêté au début de la saison 3, je me suis emmerdé grave jusqu'à l'épisode 19 où Wil Wheaton sauve l'épisode grâce au cynisme de son personnage (bien qu'il soit censé jouer son propre rôle), sauve la série en
, ce qui finalement aboutit à des scenars moins chiants pour les épisodes suivant, jusqu'au cliffhanger final centré sur Sheldon. Message édité par eclipseo le 08-09-2010 à 15:30:55 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | clair que je l'ai trouvé bcp moins bonne que les deux premieres
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |