| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:40:01 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | J'ai voté Stargate SG-1 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
romaint |
|
nafou | c'est hyper serré là --------------- air-radiohead.com |
ToYonos Ready to code | Dexter a fait une belle remonté. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
mixmax Too old for this shit. |
akirasan |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:28:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Buffy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grosmalin GEM |
Message cité 3 fois Message édité par Grosmalin le 04-08-2010 à 16:39:30 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon je finis IASIP et je démarre 6FU. --------------- Le Saoumfa |
mixmax Too old for this shit. |
|
_k a o s_ | Il manque the sopranos wtf --------------- Best dressed chicken in town |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
simouu equipe serpentard | Je comprend pas, normalement SFU > le reste, y en a qui doivent pas être au courant --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 17:01:51 ![]() |
Xi_Thor -_- |
Je trouve que ce message montre bien à quel point beaucoup de personne ont du mal à faire la part des choses quand ils regardent une série, ça explique pourquoi une série comme Buffy n'est pas en tête du sondage |
nyhctom C'mon c'mon |
les mater les 2 en même temps au fur et à mesure de la diffusion pas Rome ni Spartacus, hein, faut pas déconner Message édité par nyhctom le 04-08-2010 à 17:23:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nafou |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ganellon - |
(et y a qq'un qui a voté pour le Caméléon Message édité par ganellon le 04-08-2010 à 17:41:13 --------------- --~~-- |
miyas |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gringo80 | Bon j'ai voté Dexter /Six Feet Under / Oz
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint |
|
DaMehdi | La saison de Miguel était tellement pourrie que je l’ai complètement zappé,je croyais qu'il y'avait seulement eu 3 saisons. |
DavidAmes | J'ai peut-être mal regardé mais personne n'a voté pour Alerte à Malibu ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DaMehdi |
|
dobeliou |
DaMehdi |
|
dobeliou | sisi on peu, continue tu verras. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |