| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 20:32:48 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | La scène d'intro résume parfaitement The Wire http://www.youtube.com/watch?v=zmIvu1yg3bU , les dialogues, le calme, la finesse ( les gyrophares bleus qui apparaissent que sur mc nulty pour qu'on assimile que c'est un flic ) , la violence et l'absurdité qui paraissent normaux, l'humour, la musique, tout y est Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 05-08-2010 à 00:58:51 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mixmax Too old for this shit. | The shield premier |
dobeliou | C'est un sondage à la con sur un Forum blindé de trolls avec des votes de gens qui ont même pas vu toutes les séries du top 10... ah ouais, et en plus, The Shield, ca déchire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 09:07:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 09:08:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 09:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romaint | C'est peut-être parce qu'il n'y a que très peu de bons films/séries fantastiques....réalistes.
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 05-08-2010 à 09:46:56 |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 09:45:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mixmax Too old for this shit. | +1 Message édité par mixmax le 05-08-2010 à 10:14:57 |
ToYonos Ready to code |
kley Miaou ! |
|
dobeliou | Ouais sauf que c'est un boulot quasi de journalistes et un réalisme poussé a un point jamais atteint, ni à la TV, ni au cinéma, parcequ'en 2 heures, forcément... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais on s'en fou, The Wire et The Shield sont des séries policères, point.
--------------- |
SOF40 |
dobeliou | The wire traite quand même très clairement de la société Américaine en taclant violemment des stéreotypes sur la Police notamment. Donc bon, à priori c'est quand même fait pour un public Américain, tout en ayant du en frustrer plus d'un. Métonne pas du manque de succès et de la difficuleté a s'éxporter. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, le topic perd vraiment de son intérêt en ce moment Message édité par koskoz le 05-08-2010 à 11:18:06 --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a pas de débat à avoir.
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | +1, c'était le but recherché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et pour sortir du débat, j'annonce que je démarre Deadwood, j'espère que c'est bien Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 05-08-2010 à 11:28:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
romaint |
|
dju ju Stand clear | Friends 19 votes alors là... c'est quand même X-Files, Friends, et ER qui ont relancé les séries, c'est culte quoi Insurgeation Et z'avez pas droit de me contredire, c'est mon anniversaire, NA ! Message édité par dju ju le 05-08-2010 à 11:34:11 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code |
1981 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-08-2010 à 11:35:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM | Tiens je regardais les nouvelles séries programmées à la rentrée, et je vois ça
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
SOF40 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
C'est comme SFU au far west, si t'as pas aimé tu vas te faire chier, comme moi. Message cité 4 fois Message édité par koskoz le 05-08-2010 à 12:49:54 --------------- |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-08-2010 à 12:04:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |