| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:18:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
CHubaca Couillon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
akirasan |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | seulement 6 votants pour Seinfeld et 6 votants aussi pour It's always Sunny in Philadelphia --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:21:23 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Dead like me a 10 votes quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et Alias ? combien de voix pour alias ? --------------- marilou repose sous la neige |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guillaumeb86 | Prison break a commencé à souffrir le jour où les scénaristes ont su que la première saison ne ferait plus 13 épisodes mais une vingtaine. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 02-08-2010 à 16:24:04 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | Les mystérieuses Ctés d'or (1 vote(s))
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
akirasan |
|
CHubaca Couillon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
CHubaca Couillon |
nyhctom C'mon c'mon |
mais 2 pour Sex And The City et 2 pour Dawson Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 02-08-2010 à 16:25:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Grosmalin GEM | Tiens. Personne pour 30 Rock, alors qu'apparemment c'est excellent.
Message cité 3 fois Message édité par Grosmalin le 02-08-2010 à 16:28:27 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'en ai 10 dans le top 168
|
bastinho | Smallville, Desperate Housewives, Prison Break, Samantha, Greys Anatomy hors du top 50, l'honneur d'HFR est quand meme sain et sauf. |
dkS Tout folkant |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon |
akirasan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |