| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:12:34 ![]() ![]() |
guillaumeb86 |
Même chose.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Till Lindemann heirate mich | The shield, the wire oz en tête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
MycRub It was a trilogy | The Pillars of Earth. Yen a qui ont test ? C'est une série de la chaîne Starz (cf Spartacus). --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
DaMehdi | Je ne connaissais pas du tout The Wire avant ce topic,je vais y jeter un coup ça a l'air intéressant. |
girafe folle | the shield, Oz et friends pour moi (hésitation avec malcolm).
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 03-08-2010 à 20:27:20 |
bruere |
|
e_esprit | Mouais, The Shield c'est quand même que du resucé en moins bien de Starsky et Hutch --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 20:28:54 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Le troll est meme pas bon |
humbaba None | Des gens ont regardé la toute récente Sherlock sur la BBC ? J'aime bien Steven Moffat mais je préfère avoir des avis quand même. |
girafe folle |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mervinside | Voté pour les 2 seules que j'ai vues |
romaint | Après les 5 premiers épisodes de The Shield, je peux confirmer que ça poutre sa maman comme série ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
spyzzz ROUXor :/ |
|
CHubaca Couillon |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis heureux de me dire qu'il me reste encore Breaking Bad, The Wire et The Shield à découvrir comme séries |
ToYonos Ready to code | A part les Simpsons, j'ai vu l'intégrale des 10 premiers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
humbaba None |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | y'a un autre avis sur cette série sur le topic des séries anglaises : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaMehdi |
J'ai aussi l'impression que la série baisse ne régime,la première saison était excellente,2 éme aussi j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas du tout accroché à la 3éme. Sinon très déçu qu'Entourage ne sois pas dans le top 10,certains perso ( Gold,Drama,les vannes de Turtle ) sont cultissimes.
Généralement j'accroche pas trop aux séries réalistes mais je vais y jeter un coup d’œil. Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 04-08-2010 à 01:48:04 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
DaMehdi |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
c'est franchement pas mal, je m'attendais à une bouse Spartacus-like mais en fait ça a un cachet historique pas trop dégueu, sans atteindre la qualité de Rome ou Tudors non plus, pour l'instant et sinon personne ne peut se passer de The Wire ou The Shield quand on a du goût Message édité par nyhctom le 04-08-2010 à 02:22:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
guillaumeb86 | La saison 3 de Dexter était un ton en dessous mais la saison 4 est bien meilleure (du niveau des saisons 1 et 2, selon moi). Message édité par guillaumeb86 le 04-08-2010 à 08:08:17 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
mixmax Too old for this shit. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
humbaba None |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non c'est bien parti en couille ce truc là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
akirasan | Votage :
|
ToYonos Ready to code | Même classement que toi akirasan, je voulais mettre un sitcom dans mon top 3. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |