| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:01:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | PB saison 1 et 3 c'est marrant avec des cliffhangers qui te font enchainer sur le suivant. --------------- Le Saoumfa |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 02-08-2010 à 18:56:40 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
romaint | Putain, je viens à l'instant de finir Six Feet Under....et bien en voilà au moins qui savent finir une série ! |
romaint |
|
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 02-08-2010 à 19:13:29 |
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:34:20 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | TBBT, pour le peu que j'en ai vu c'est plutôt une image geek pour grand public quoi. Ca reste pas mal dans les clichés de geek de salon. --------------- blacklist |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouias enfin c'est plus marrant qu'une étude sociologique ...
--------------- marilou repose sous la neige |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais 'fin TBBT "on est geeks parce qu'on jouer à la xbox à 4 lolilol" je trouve ça ni geek ni drôle, mais bon il en faut pour tous les gouts quoi. --------------- blacklist |
thana54 made in concept |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Six Feet Under, c'est quand même la série qui parle d'une famille dont les membres sont tous malheureux, et font tout pour échapper au bonheur ('fin sauf quand David prend des pilules en soirée et en file accidentellement à sa mère --------------- blacklist |
romaint |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich | The wire que 5 ième --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | De toute façon, ce n'est pas le résultat l'important mais le sondage. La fin n'a pas d'interet autre que le voyage ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_dexter ça va saigner |
|
mixmax Too old for this shit. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Black books, c'est sympa, mais je ne l'aurai pas mis non plus dans mon top 10. Sinon, content de ne pas avoir voté, ça n'aurait rien changé (ou presque, oz et the wire auraient gagné une place) Sinon, pour Dexter, j'aime beaucoup, mais c'est vrai que c'est pas ma série préférée. Ici, en absence de classement des différents votants, on retrouve plutôt les séries les plus populaires en premier. Ainsi, peu de gens aurait mis Dexter en première place de leurs séries préférées, mais comme bcp de gens l'aiment bien, elle se retrouve premier (moto-proof)
Question fin, the shield aussi se pose là
J'ai pas accroché non plus (arrêter au bout de 5-6 épisodes) alors que je suis fan aboslu de IT crowd... je trouve tbbt artificiel, surjoué et les persos plutôt insupportables, mais ce n'est que mon avis Message édité par leneufjuillet2006 le 03-08-2010 à 11:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:21:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faudrais un classement humour/action deja --------------- marilou repose sous la neige |
mixmax Too old for this shit. | plutot sf et pas sf |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Non mais on peut n'importe quel critère et y passer un bon bout de temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Bah tout est en 1er page en ce qui concerne les résultats, je ne vais pas dévoiler les votes de chacun. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_dexter ça va saigner |
Message édité par _dexter le 03-08-2010 à 11:16:06 |
mixmax Too old for this shit. | omg le classement complet: melrose place, k2000, smallville, numbers etc. |
kley Miaou ! | On aurait peut-être pu faire son top 10 selon l'ordre de préférence et attribuer une note à chaque série selon sa position dans la liste, puis faire une moyenne avec le nombre de votes, et ainsi le classement final aurait peut-être été plus pertinent sur la qualité des séries...
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 03-08-2010 à 11:18:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |