| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
Message édité par mixmax le 03-08-2010 à 11:18:37 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:17:36 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ah oui pas bête, le top 10 en sondage, un choix possible, ça donnera une meilleure idée du classement final |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 11:31:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:31:03 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | The West Wing c't'une tuerie sans nom, j'ai adoré matter cette série.
--------------- Le Saoumfa |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kley Miaou ! |
edit : ah non, j'ai mal compté Message édité par kley le 03-08-2010 à 12:36:22 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'en manque 1 Je propose qu'on rajoute The West Wing Message édité par _sentenza_ le 03-08-2010 à 12:36:00 --------------- Le Saoumfa |
mixmax Too old for this shit. | on dégage lost et x-files pour faire de la place Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 03-08-2010 à 12:40:39 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ahhhhhhhhhhhhhhh
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:14:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
ToYonos Ready to code | De toute façon, personne ne sera jamais d'accord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mixmax Too old for this shit. | wé aller |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Sinon on vote qui est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 13:50:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 03-08-2010 à 14:02:08 |
guillaumeb86 | Un vote sur les 9 premiers, ça sera déjà pas mal. Message édité par guillaumeb86 le 03-08-2010 à 14:07:50 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
e_esprit | Les 5 premiers même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mixmax Too old for this shit. |
|
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
kley Miaou ! | Et le 10e, on peut mettre une option pour ceux qui ne veulent pas choisir une série dans les 9 proposées... |
SOF40 | Lost
Message édité par SOF40 le 03-08-2010 à 14:23:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-08-2010 à 14:25:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
mixmax Too old for this shit. |
kley Miaou ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Le Saoumfa |
miyas |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |