| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
miyas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour le bousin Toyo --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | 2 personnes ont The Shield / Dexter / Six feet under / Breaking Bad / The Wire Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-08-2010 à 15:27:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 pour la liste entiere en first page, ToYo, ca donnerait une liste sympa à farfouiller, ca peut donner des idées. --------------- Le Saoumfa |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
akirasan |
|
Grosmalin GEM |
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 02-08-2010 à 15:28:05 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 1 personne a The Shield / Dexter / Six feet under / Breaking Bad / The Wire / Lost --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grosmalin GEM | Un nom! --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:28:48 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
SOF40 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
dkS Tout folkant | Que des séries américaines. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
mais avant, du 12ème au 20ème 12) 24 - USA [2001] (16 votes) Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 02-08-2010 à 15:33:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dkS Tout folkant |
Celles de HBO sont quand même largement mieux classées, Fox truste les 3 dernières places --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:35:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Pour info mon top --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-08-2010 à 15:37:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Buffy qui a autant de points que Les Sopranos, ce topic perd en credibilité, c'quoi l'age moyen ? --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Ben faut dire que s'attaquer aux Sopranos qui est un pavé, c'est pas donné à tout le monde. Les séries les + accessibles sont privilégiées. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
Dexter j'en ai 5 dans les 8 1ers, pas mal Message édité par nyhctom le 02-08-2010 à 15:49:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Xi_Thor -_- |
Des tueries ? Dans le sens y'a beaucoup de mort dans la série ?
Désolé mais Buffy >>>> Dexter, t'as du t'arrêter au premier degré de visionage de la série --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 15:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 15:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | De 21 à 56 :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ce topic n'a jamais été aussi actif --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
Kyrieleve Féministe | Buffy est une série tout simplement excellente. N'en déplaise à ceux qui ne la connaissent pas. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |