| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:22:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Peaky blinders c'est pas mal (et le titre permet sans doute une recherche intratopic efficace |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
BoR So say we all. |
hysteresos | Tiens, dans le thème des séries historiques, j'avais raté Les Tudors lorsque c'était passé. Je l'ai vu dernièrement et j'ai bien aimé :-) --------------- EVmax hunter |
ToYonos Ready to code | Prévu pour quand la saison 2 de HACF ? Jai un peu peur mais en même temps très envie de voir ma suite. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Salut, je m'étais un peu calmé niveau série, du coup je suivais juste les séries que je suivais depuis des années. La plupart son finies et je voudrais donc savoir ce qu'il y a de récent de bien. Un univers qui permet de s'évader serait un plus mais je prend tout du moment que c'est bien Parmis les séries que j'ai vu et apprécié il y a les grands classiqes : Merci pour vos conseils Message cité 4 fois Message édité par dark oopa le 27-05-2015 à 14:45:48 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 27-05-2015 à 14:47:04 |
ToYonos Ready to code | Prend le top en page 1 Message édité par ToYonos le 27-05-2015 à 14:50:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:50:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic | The Fall ! Avec Gillian Anderson. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-05-2015 à 15:13:55 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 27-05-2015 à 15:21:03 --------------- EVmax hunter |
Daphne kernel panic | Viking et Fargo il a déjà vu.
|
hysteresos | Ah, j'avais pas fait gaffe. Oui, j'ai bien aimé Rectify --------------- EVmax hunter |
hysteresos | Hannibal aussi. --------------- EVmax hunter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Fall est vraiment dans le haut du panier, pour moi.
--------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code |
boubousse52 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a Aquarius qui commence demain, à voir si ce sera une daube dans un style déjà vu 100 fois ou si ce sera bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uriel blood pt.2 |
blankette |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | super, merci pour vos conseils, je vais étudier ça |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2015 à 18:44:18 ![]()
|
ploP10 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais et Hannibal aussi. Message édité par Hephaestos le 27-05-2015 à 20:32:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToYonos Ready to code | Fini Daredevil, vraiment bien, sûrement une des meilleures séries adapté d'un comics depuis longtemps. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller |
|
ToYonos Ready to code | Je t'en pris, développe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 |
Message édité par hido45 le 28-05-2015 à 09:47:00 |
RaKaCHa | Episode 3 vu hier, j'arrête là. |
Daphne kernel panic | Pareil j'avais tenté et j'ai eu la même impression, un genre de Sex and The City pour gonzes. |
Daphne kernel panic | J'ai trouvé une série parfaite pour occuper mon chômage : Forever. Zéro originalité, parfaitement calibré TF1, un peu de charme suranné, fil rouge gros comme une corde, nickel quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |