| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 21:10:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maugani |
|
ToYonos Ready to code | B99 perso j'aime beaucoup, c'est rafraichissant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
etienne000 | Du coup je me prescris un ou deux épisodes de B99 pour ce soir --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kiwi6 | maugani a absolument raison, j'ajouterai que l'acteur principal est assez insupportable (et irrationnel). Neanmoins ca se laisse regarder, sans etre hilarant c'est pas prise de tete |
wildseven33 AMAZING ! |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 07:55:37 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
BoR So say we all. | Ah oui exact, thanks. Message édité par BoR le 27-05-2015 à 08:55:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic | B99 j'adore aussi. Pas tout le monde n'adhère (la réal est spéciale et les persos très caricaturaux) mais c'est complètement culte je trouve ! |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Azrail Ce site existe encore ? |
Strike Back c'est mauvais ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BoR So say we all. |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-05-2015 à 12:15:42 |
Zguvus | J'ai fini Mad Men hier. Bonne fin, mais au final ça ne rentrera définitivement pas dans mon top 10. J'ai jamais réussi à franchement m'intéresser aux personnages et à l'intrigue en fait. |
BoR So say we all. |
|
RaKaCHa | Y a l'air d'avoir "deux saisons 1", j'ai peut-être pas vue celle-ci en fait. |
BoR So say we all. | Ah ouais, j'étais pas au courant de ça. Moi j'ai vu la version sur Netflix avec le gars qui joue le sherif dans TWD. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Daphne kernel panic |
ToYonos Ready to code | Les persos sont attachants en fait. Gina, Charles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hysteresos |
RaKaCHa | Ouais, 5000 minutes d'un truc qui t'intéresse pas, faut être maso |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui, c'est vrai,maintenant que tu le dis. le côté un peu délirant me fait penser à Death Valley...dommage qu'il n'y ai pas eu de suite... --------------- demain n'existe pas... |
Daphne kernel panic | Je commence Silicon Valley.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hysteresos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La S2 est plus drôle que la S1, par contre la satire reste au même niveau. Message édité par Poogz le 27-05-2015 à 13:21:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |