| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ou sinon Nora, le genre de femme que tu pourrais consoler pendant tout une journée sans te plaindre. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:38:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Mais c'est super. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_blob |
, tiens, rien qu'en y repensant |
Harrypotdefleur I blue myself | i cry evrytiem |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-05-2015 à 14:32:00 |
roswellentongues | Y'a quelques années, j'avais cette chanson sur CD en route vers quelque chose qui a été un tournant dans ma vie. Effet garanti dans la voiture... |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-05-2015 à 14:43:23 |
the_blob |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:55:01 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est assez insupportable que de retrouver cette chanson en fond sonore d'une émission télé. De la confiture donnée à des cochons. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roswellentongues | Merci à toi ! Tu apportes la lumière |
RaKaCHa | De rien, s'il y a d'autres morceaux dont tu penses qu'ils sont bons alors que c'est de la soupe sans âme, n'hésite pas, je te remettrai dans le droit chemin |
nakata frog game | ... dit le mec dont l'avatar ressemble à une pochette de Led Zeppelin et leur rock pompier |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fondamentalement je suis d'accord avec RaKaCHa.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
roswellentongues | M'en fous, j'aime pas
Mais cette zik fonctionne Message édité par roswellentongues le 26-05-2015 à 16:04:12 |
nakata frog game | Non mais évidemment on taquine, c'est de la variet et ça n'a d'intérêt qu'avec l'image |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Ah parce qu'il existe du rock pas pompier ? |
Daphne kernel panic | On s'en fout. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu t'es fait tous les marvels & co ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Z Nation.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-05-2015 à 17:27:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de mater le premier épisode de Jonathan Strange & Mr Norrell c'est en même temps pas mal WTF et de bonne qualité formelle (bonne reconstitution historique, super casting, bien filmé).
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Je note. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yep. Je ne connaissais pas les romans de Susanna Clarke, pourtant ils ont eu un gros succès (prix Hugo, entre autres).
--------------- Eponyme |
companyman |
--------------- mon feed-back |
hido45 | Entourage saison 1 : mouais pas trop mal, ça se regarde mais c'est pas extraordinaire |
boubousse52 | Euh sinon j'attaque american horror story... Mais juste après 5 min j'ai déjà peur... J'ai fait une grosse bourde avec ça.. Je n'ai mis que ça sur ma tablette.. Je vais trop flipper pour cette semaine d'hôtel..
Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 26-05-2015 à 19:50:27 |
obiwanvote |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bruere |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |