| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:21:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 28-05-2015 à 10:30:16 |
BoR So say we all. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
funkytoni |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
YanZz ... | Premier épisode de Rectify regardé hier soir, ca a l'air sympa.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 10:48:07 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Daphne kernel panic | SFU j'ai jamais réussi à accrocher non plus, les personnages trop névrosés m'énervaient.
|
-Concorde- tout |
|
RaKaCHa | Je suis d'accord avec le pathos de la dernière scène. |
ToYonos Ready to code | Nouveau sondage : Votre série préférée adaptée de Comics Marvel / DC
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je suis pas remonté trop trop loin non plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Attends mais ce jeu d'acteur intemporel, cette photographie repompée par Breaking Bad kwa Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-05-2015 à 12:02:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Aardpeer le 28-05-2015 à 12:03:56 |
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
aucune, faudrait plutot dire "l'étron le moins puant" Ah si, Black Sails, c'est une série de super héros, et c'est mieux que toutes celles citées réunies Message édité par nyhctom le 28-05-2015 à 12:21:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
ToYonos Ready to code | C'est un sondage pour ceux qui suivent ce genre de séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoR So say we all. |
|
Piltez | Y'en a surtout trop qui sont diffusées en même temps (et ça sera pire à la rentrée). Ça va mal finir tout ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parce que ça a bien commencé ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Concorde- tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
samand |
|
El Flasco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | De mémoire a partir du 6 ou 7 j'étais pris dedans. Paradoxalement cette saison 1 est une sorte de prequel qui prend le temps d'egrainer son récit. Fin de saison
DP59 |
J_D_ - EricShawn - |
moonboots | à propos de SFU, si on n'accroche pas aux 3 premiers épisodes, ça vaut le coup de s'accrocher ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 28-05-2015 à 19:04:04 |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |