| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:17:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harrypotdefleur I blue myself |
LeGuideDuBledard |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 17:22:49 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Fini la première saison de Silicon Valley. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce name dropping dans GoT Enfin j'ai bien capté les liens mais parfois je bug sur les persos qu'on n'a jamais vu mais qui sont cités Pour le moment je trouve ça bien fichu (S01E04). C'est bien rythmé, la direction artistique me plaît, les acteurs sont convaincants et l'intrigue est prenante. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2015 à 22:39:31 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boubousse52 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dobeliou |
Putain ces derniers épisodes... Holy shit... Grosse claque... Par contre faudra m'expliquer liv Tyler... L'actrice j'ai arrêté d'essayer de comprendre, mais la même le personnage n'a absolument aucun intérêt, ne joue aucun rôle, aurait pu faire partie des 2% ça n'aurait rien changé. Un personnage qui fait vraiment de la figuration et qui arrive quand même à avoir des gros plans, des traveling et des focus sur sa gueule au ralenti sous la pluie pendant 40 secondes, faudra vraiment m'expliquer... J'ai passé le dernier épisode à attendre le moment où enfin elle jouerait un rôle dans la série, et puis non... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ah c'est ça ? Mais bon, elle m'avait déjà gâché lord of the ring, jsuis pas étonné. Message édité par dobeliou le 26-05-2015 à 09:36:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
dobeliou |
Ouais fin "par le créateur de lost" ça suffit bien C'est quoi The red road ? Cest bien ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous | La fille Sand dans la prison de Dorne --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | Remix de Blanche neige --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani | Je ne savais même pas qui était Liv Tyler avant de regarder The Leftovers. Mais perso rien que Margareth Qualley me suffit, mais je ne sais pas pour vous. |
nakata frog game | Oui, c'est un gage de Quallitey. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai beaucoup aimé Margareth Qualley.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
maugani |
Ou sinon Nora, le genre de femme que tu pourrais consoler pendant tout une journée sans te plaindre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |